J'aurai bien aimé qu'Observateur s'explique avec son ex. sur l'Ukraine car ce pays ne fait pas encore partie de la CE et nous ne pouvons donc pas comparer le régime des pays qui la compose avec ce dernier qui est pour le coup une réelle dictature aucunement comparable avec ce que nous vivons.

Rappelons tout de même que nous sommes en France dans une démocratie représentative et les parlementaires sont tout à fait légitime à signer un traité comme celui de Lisbonne comme tout ceux signé précédemment.

J'aurai bien aimé qu'Observateur s'explique avec son ex. sur l'Ukraine car ce pays ne fait pas encore partie de la CE et nous ne pouvons donc pas comparer le régime des pays qui la compose avec ce dernier qui est pour le coup une réelle dictature aucunement comparable avec ce que nous vivons.

Rappelons tout de même que nous sommes en France dans une démocratie représentative et les parlementaires sont tout à fait légitime à signer un traité comme celui de Lisbonne comme tout ceux signé précédemment.

Tu parles de ça ?...

" Sarkozy, Hollande et Bayrou: les traîtres de Lisbonne - contrelacour

contrelacour.over-blog.fr/article-sarkozy-hollande-et-...‎Translate this page

Apr 12, 2012 - Réforme préalable à la ratification du Traité de Lisbonne, petit frère ... estimait Nicolas Sarkozy, tandis que pour François Bayrou, le non ... "

Ils t'on niquer et tu approuves !! T'es vachement "space" quand tu veux !!!

http://contrelacour.over-blog.fr/articl ... 61570.html

Tout cela commence à être bien liberticide.

Personnellement, je déteste les racistes et les xénophobes, mais faut il impliquer la justice dans la condamnation de ces propos: la honte publique et le discrédit suffisent.

Pour moi Dieudonné est un pauvre type, un crétin provocateur et méchant et je n'ai pas besoin d'une décision de justice pour m'en convaincre. Et si d'autres sont prêts à payer pour aller voir ce sale mec, c'est leur problème!

Laissons la liberté, y compris celle de critiquer ouvertement les critiqueurs!

Pas de poursuite vers Dieudonné pas plus que de poursuites du FN vers ceux qui traitent ce parti d'extrémiste!

Pour le moins paradoxal pour quelqu'un comme vous qui êtes un féroce et bon défenseur de la dictature euro mondialiste dont l'UMP fait parti.

Pratiquez vous l'hypocrisie ou êtes vous vraiment enfin de vous rendre compte que vous servez une cause que vous critiquez sur ce commentaire? Si vous vous réveillez vraiment, ce que je doute, le plus logique serait que vous quittiez au plus vite le parti aux ordres du système que vous défendez.

je suis d'accord avec spitfire

il milite d'ailleurs pour votre liberté d'expression, le droit de dire des mensonges en parlant de dictature euro mondialiste alors que cette ligne est élue démocratiquement.

Elle peut ne pas vous plaire, mais ce n'est pas une dictature.

Les gens sont libre de choisir un parti anti europe et anti mondialiste

il milite d'ailleurs pour votre liberté d'expression, le droit de dire des mensonges en parlant de dictature euro mondialiste alors que cette ligne est élue démocratiquement.

Qu'en tant qu'homme de gauche vous soyez d'accord avec Spitfire, cela va de soit, l'UMP et le PS roulant main dans la main depuis toujours, sauf que spitfire "milite" pour une liberté que l'UMPS restreint de plus en plus. D'où le hic. Quant à dire que les gens sont "libres" de "choisir"...ouais, presque, comme en Ukraine par exemple qui refuse l'UE et qui est donc dans le collimateur des euro mondialistes? Un exemple, qui fait actuellement l'actualité, parmi tant d'autres.

Tu parles de ça ?...

" Sarkozy, Hollande et Bayrou: les traîtres de Lisbonne - contrelacour

contrelacour.over-blog.fr/article-sarkozy-hollande-et-...‎Translate this page

Apr 12, 2012 - Réforme préalable à la ratification du Traité de Lisbonne, petit frère ... estimait Nicolas Sarkozy, tandis que pour François Bayrou, le non ... "

Ils t'on niquer et tu approuves !! T'es vachement "space" quand tu veux !!!

http://contrelacour.over-blog.fr/articl ... 61570.html

J'étais pour le traité constitutionnel, donc le niqué ce n'est pas moi.

D'autre part le fait d'avoir dis non au TCE fait qu'on n'a pas ratifié ce traité et qu'en aucun cas cela voulait dire qu'on allait sortir de l'union.

Pour sauvegarder la liberté d’expression , il va restreindre la liberté d’expression .Tout cette censure dont on entend parler, c’est pour protéger les intérêts de qui au juste?

Lors du 3e Reich, la censure servait à interdire toute propagande anti-allemande ou qui incitait à ridiculiser le peuple allemand.

Aujourd’hui, cette censure vise à protéger qui?

De la part de gens qui voudraient interdire (entre autres choses) le "rap anti-français" tu avoueras que ce genre de dénonciation est plutot cocasse.

J'étais pour le traité constitutionnel

Et vous êtes fier d'être un anti-français?

Ca a le mérite d'être clair.

Je suis français, €uropéen et antifaf.

Twitter est aussi l'apologie de la médiocrité des centaines de fois par jours .... pourquoi ne pas positionner comme ici des modérateurs afin d'éviter les déboredements inutiles contraire aux lois Françaises ...

Sous couvert de liberté lire des petits mots aigres fins entre décérébré s'échauffant la haine par twit interposés .... est-ce la bonne définition de la liberté !? ou juste un défouloir obscène pour limité de l'équation intellectuelle .... ?

Petite remarque de principe :

Ah parce que c'est aux modérateurs de faire respecter la loi française en matière de liberté d'expression ? Es tu sur qu'ils en aient les compétences ?

Qu'en tant qu'homme de gauche vous soyez d'accord avec Spitfire, cela va de soit, l'UMP et le PS roulant main dans la main depuis toujours, sauf que spitfire "milite" pour une liberté que l'UMPS restreint de plus en plus. D'où le hic. Quant à dire que les gens sont "libres" de "choisir"...ouais, presque, comme en Ukraine par exemple qui refuse l'UE et qui est donc dans le collimateur des euro mondialistes? Un exemple, qui fait actuellement l'actualité, parmi tant d'autres.

Ce n'est pas en tant qu'homme de gauche que je suis d'accord avec Spitfire, je suis contre la censure comme lui.

Cette censure est proposée par le P.S., j'ignore la position de l'UMP sur ce sujet.

Je ne me prononcerai pas sur l'Ukraine dont j'ignore le niveau démocratique.

Je ne parle que ce ce que je connais, il n'y a pas de dictature en France, c'est tout.

Vous semblez dans le déni démocratique, c'est votre droit

J'étais pour le traité constitutionnel

Et vous êtes fier d'être un anti-français?

Ca a le mérite d'être clair.

on peut vous rétorquer la même chose

Ben non, moi j'étais comme la majorité des votants CONTRE le Traité Constitutionnel.

On ne peut pas être anti-français quand on défend la souveraineté politique, monétaire, économique et territoriale de la France.

si je considère le traité constitutionnel favorable à l'intérêt des français, je peux vous accuser d'être anti français en préconisant une politique conduisant au déclin des Français.

1) A quel moment ai je milité pour une restriction de la liberté? J'aimerais que l'on m'accuse sur la base de fait au lieu de me faire des procès sans base sérieuse! Quant aux restrictions de liberté de l'UE, je remarque que ce sont parfois les mêmes qui disent que l'UE est contre les libertés et qui se plaignent de la liberté de circuler, de la liberté des échanges et des possibilités offertes aux citoyens par les juridictions européennes pour faire valoir leurs droits.

2) Les dirigeants ukrainiens refusent l'UE, mais il semblerait que beaucoup de gens souhaitent s'en rapprocher et ces gens là ne me paraissent pas vraiment manipulés!

Twitter est aussi l'apologie de la médiocrité des centaines de fois par jours .... pourquoi ne pas positionner comme ici des modérateurs afin d'éviter les déboredements inutiles contraire aux lois Françaises ...

Sous couvert de liberté lire des petits mots aigres fins entre décérébré s'échauffant la haine par twit interposés .... est-ce la bonne définition de la liberté !? ou juste un défouloir obscène pour limité de l'équation intellectuelle .... ?

Petite remarque de principe :

Ah parce que c'est aux modérateurs de faire respecter la loi française en matière de liberté d'expression ? Es tu sur qu'ils en aient les compétences ?

Ils sont volontaires généralement les modérateurs, une partie d'entre eux sort des écoles de droit, ils sont compétant pour les crachas habituels, les autres aussi, ils savent faire la différence entre un twit normal et un twit raciste, agressif, insultant, menaçant ... etc etc.

Les interdits plus complexes tombants sous le coup d'une loi sont plus rares, la plèbe est graveleuse, elle a l'insulte facile ...

Ce n'est pas en tant qu'homme de gauche que je suis d'accord avec Spitfire, je suis contre la censure comme lui.

Cette censure est proposée par le P.S., j'ignore la position de l'UMP sur ce sujet.

Je ne me prononcerai pas sur l'Ukraine dont j'ignore le niveau démocratique.

Je ne parle que ce ce que je connais, il n'y a pas de dictature en France, c'est tout.

Vous semblez dans le déni démocratique, c'est votre droit

Entre le PS qui saisit le conseil d'état pour faire interdire en 2 heures (alors qu'habituellement cela prend des semaines voire des mois avant que le conseil d'état ne statue) un spectacle d'un humoriste, le PS qui a mis en place le "patriot act à la française" pour contrôler internet, le PS qui fait des arrestations sommaires dans les manifs dites de "fachos" depuis le mariage pour tous du printemps, et l'UMP qui ne dit mot ou consent avec l'UDI proposant même une loi "anti quenelle", l'UMPS (qui n'existe pas) ont la même position.

Zemmour a prononcé les termes de "dictature qui se met en place", Marine Le Pen a parlé de "totalitarisme"...

...et après vous dites que je suis dans le "déni démocratique"..."déni démocratique" comme en 2002 quand la gauche a envoyé des jeunes manipulés dans la rue pour refuser le choix que les français avaient fait dans les urnes?, cette même gauche dont certains de leurs représentants ont déclaré il y a quelques temps qu'ils ne laisseraient pas faire si le FN arrivait au pouvoir....? ...Laule.

L'excellent slogan Jadis de Pasqua au sujet de l'UE: "Liberté, je chérie ton NON!".

Liberté oui mais dans le cadre de la loi. Bravo à Valls de vouloir mettre un peu plus d'ordre dans ce far-west que sont devenus twitter ou facebook.

Protégeons la jeunesse ! Plus d'effectif et de moyens à la cyber-surveillance.

Ceux qui n'ont rien à se reprocher, n'ont rien à craindre de tout cela.

"Protégeons la jeunesse"?

....faudrait déjà commencer par responsabiliser les parents, ne plus diffuser des télé réalités et autres conneries qui ne sont pas saines pour l'éveil de nos gamins, stopper ces stéréotypes imposés qui font que nos gamines veulent toutes ressembler à des "Rihanna", stopper cette image de "femme objet" venue de l'Empire US, ne plus propulser et subventionner une grosse partie du RAP qui véhicule violence, sexe et argent,...la liste est longue.

"Bravo à Valls"?....et au gouvernement d'avoir mis en place le patriot act à la française, comme aux USA et comme en Chine....

Liberté oui mais dans le cadre de la loi. Bravo à Valls de vouloir mettre un peu plus d'ordre dans ce far-west que sont devenus twitter ou facebook.

Protégeons la jeunesse ! Plus d'effectif et de moyens à la cyber-surveillance.

Ceux qui n'ont rien à se reprocher, n'ont rien à craindre de tout cela.

Ha bon ! Parce qu'être fliqué jusqu'à la douille ... tu appelles ça de la liberté ???

On sait toujours comment cela commence mais jamais comment cela fini !!!

Un vrai nazi ce Valls à deux balles !!!