Pourriez vous être plus explicite?
Franchement je ne pense pas que d'être "plus explicite" fasse avancer positivement le débat avec vous, ni de vous donner d'avantages d'exemples qui ne manquent pourtant pas, notamment sur pas mal de topic ici même, car en vous lisant de temps à autres sur différents sujets concernant le FN, l'euro mondialisation et le nouvel ordre mondial (qui comme l'UMPS n'existe pas, hein, alors que votre père spirituel l'a lui même plusieurs fois évoqué -voir notamment ma signature), vous niez ou occultez systématiquement les arguments que vos détracteurs apportent. Non pas que me concernant tout ce que j'avance est parole d'or mais j'essaye au moins de me remettre en question, notamment en réanalysant mes propos et ceux dont je défend, ce que vous êtes, pour l'instant et à priori, incapable de faire car vous faites parti, à mes yeux, d'une de ces deux catégories: un extrémiste aux ordres ou un intoxiqué à l'insu de votre plein gré. Alors bien sur, vous pouvez répondre que je me défile ou que je n'ai pas d'arguments ou je ne sais quoi encore et ce serait votre droit le plus absolu, cependant il n'en ai rien, je n'ai juste pas envie d'entrer dans une discussion qui est vouée à restée vaine, je fais déjà l’effort de vous expliquer par ces quelques phrases le pourquoi du comment de ma réponse. Les esprits éclairés, qui se font rares je dois bien l’admettre, savent très bien ce qui se déroule depuis quelques années avec l'euro mondialisation car ils ne font pas l'autruche ou ont cessé de la faire. Sur ce, bonne journée.
Vous faites beaucoup de pirouettes pour ne pas expliciter ce que vous présentez comme un argument. Ce ne serait pas plus simple de donner explicitement cet argument, pas pour moi puisque vous me chargez de manière assez bizarre de beaucoup de défauts alors que j'essaie autant que possible les motifs de mes positions.
Aux ordres de qui serais je????? Désolé, mais je ne reçois aucun ordre de qui que ce soit pour ce forum!
intoxiqué? c'est un peu faible, pour essayer de m'abaisser pour la simple raison pour laquelle je ne suis pas d'accord avec vous!
Je vous rappelle ma question de départ : "". Si c'est si évident que je me trompe, vous devriez sans mal me donner des indices connus de tous qui prouvent que l'UE est une dictature, plutôt que dix lignes expliquant laborieusement pourquoi vous ne voulez pas répondre!
La mondialisation est un fait bien plus qu'une option. Expliquez moi comment vous feriez pour stopper la mondialisation: interdire internet et les voyages?