Mon pauvre ultimate-port'nawak.
C'est toi qui, à l'appui de ta propre expertise basée sur du fromage blanc, a affirmé que les gus sont tombés sur Méric à 3 contre 1.
Je le suis contenté d'abonder dans ton delirium tremens, en guise de démonstration par l'absurde.
Maintenant, tu peux toujours faire le crétin qui n'a pas compris et me demander des comptes encore et encore, tu ne feras que te ridiculiser un peu plus.
J'ai écris ça :
Pire, ils frappent un malade tout menu à plusieurs, des lâches les poings en avant la parole en arrière.
Tu vois un 3 dans le texte ?!
Ils sont combien à être accusés .... 2 ! (si j'ai bien capté)
A plusieurs et 2, c'est bon non !
Alors, une dévaluation du pseudo, suivit d'une attaque au fromage blanc, d'une mise en accusation numéraire fausse, j'ai jamais écrit 3, suivit d'insultes inutiles, encore une insulte inutile, et je te demanderais des comptes ... non, juste des précisions, maintenant que tu les as données, tu es le fautif ... et tu te permet de faire le malin ... il faut être véridique pour me faire plier, sinon, tant pis ...
Qu'ils aient été 2 ou 3, et que tu ergotes en tortillant du fion tant que tu peux sur cette approximation, n'empêche pas que tu inverses délibérément le rapport de force, et que cela rend ton propos nul et non avenu...