Spitfire
Je n'ai pas mon temps à passer pour détailler chaque point du programme économique du FN .
J'en approuve l'ensemble mais pas TOUT. J'ai des réserves sur quelques points importants.
Je ne suis ni encarté ni opérant dans ce parti , donc je ne peux que choisir ce qui me semble le mieux pour mes concitoyens et moi même.
Je me suis entretenu brièvement avec Richard Sultzer et le moins qu'on puisse dire est que le courant n'est pas passé! Je lui ai transmis un prévisionnel truqué basé sur la reforme fiscale que je préconise pour refiler les gens au taf, ceci pour voir si la bête était à la hauteur de nos espérances... Il n'a rien VU!
Je n'aime pas les gens suffisants, surtout si cultivés, fussent ils "maître" de conférence en gestion à Dauphine!
Il fera peut être mieux que Moscovici au Ministère des finances car il n'aura pas de mal vu ses résultats, de là à briller façon Pinay, j'ai des gros doutes aussi!
Cependant, cite moi les passages qui te semblent farfelus et les liens s'y référant. Je te donnerai sur chaque point mon avis. Des tas d'articles circulent depuis les présidentielles pour "casser" ce programme.
Les signataires de ces articles n'ont AUCUNE alternative. Donc pour moi, ils ne sont pas crédibles.
Ce sont juste des gratte-papier pour faire valoir.
Je trouve moi que dans l'ensemble ce programme est assez équilibré, sinon je ne m'apprêterais pas à voter pour!
Je peux me tromper.
Je n'ai JAMAIS cru que Sarkozy s'en sortirait dès sa deuxième année de présidence car il n'a PAS FAIT ce qu'il avait promis et qui lui avait permis d'accéder au pouvoir
Je n'ai JAMAIS cru que Hollande s'en sortirait, son programme niant toutes les réalités du monde moderne où nous nous trouvons. Les analyses économique du PS n'étant ni bonnes, ni réalistes.
Dans ces deux cas, je ne me suis pas trompé. J'ai juste été trompé par le premier!
A suivre... La balle est dans ton camps.