Ca continue,
Les Politiques n'entendent pas le peuple et " Dictent" .
Le peuple doit se rebeller en général et en particulier .
A commençer par tous les automobilistes qui ont le devoir de bloquer les routes ou à rouler à des vitesses très basses ...Pour la sécurité puisque c'est ce qu'ils veulent avec une affiche de mécontentement derrière nos vitres arrières.
Personnellement j'ai commençé en choisissant les bons moments pour afficher 70 sur Nationale et 25 en ville ( heures de pointe )... je peux vous dire que ça crée un beaux merdier derrière et je suis dans la réglementation juste au dessus du PV pour vitesse trop lente...
Si nous nous passons le mot, avec une affiche derriére nos pare brises de mécontentement, ça va faire boule de neige et c'est imparable.
Ca va freiner l'économie : Retard des transporteurs, magasins almentés en retard , urgences bloquées etc...Et faire plaisir à la mère PERICHON minoritaire façe à nous Milliers de Motards comme moi et Automobilistes. :
Cette bonne -femme n'a même pas le permis Moto, n'y connait rien à nos Motos entretenues avec passion .
Nous devons tous signer une pétition nationale contre cette Femme et son association anti-automobilistes et Motars en paralléle de bloquer les routes ou de ralentir constemment le trafic..
pour des questions de sécurité puisque c'est ce qu'ils veulent :
70 sur Nationale autant que possible et 25 en ville ;;ça va être un joyeux bordel !!!!
Papi Flic retraité