Ce jour-là, à 10h10, notre Roy Louis XVI était assassiné par les sanguinaires de la Terreur.
221 ans plus tard, son héritier, flanby le gros, tyran aussi mou et aussi ridicule que son prédécesseur, vit tranquillement sa vie de monarque absolu auprès de ses maîtresses, au frais du tiers-état.
inacceptable ......flamby est le fruit maudit du systéme que vous portez au nue et qui s'incarne au travers du régime actuel
vous n'avez que ce que vous méritez .....ni plus ni moins
pour les parias comme moi c'est ceçi qui est important
maximin de la salette avait reçu l 'ordre de la sainte vierge de révéler la survivance de louis xvii au comte de chambord ....
il se rendit donc a frosdorf
le secrétaire du prince était le comte de vanssay qui a rédigé pour sa famille le compte rendu de l 'entretien
"je vis que le comte de chambord était ému et parla longuement et avec beaucoup de bonté au jeune maximin .quand maximin quitta la piéce ,tout ému le prince se tourna vers moi ...........
maintenant j 'ai la certitude que mon cousin louis xvii existe .je ne monterai donc pas sur le trone de france .....mais dieu veut que nous gardions le secret .........c 'est lui seul qui se réserve de rétablir la royauté "