Plus sérieusement, s'il s'agit du "art", c'est vraiment de l'"art" dégénéré.
Un art de la nouveauté ... un art irréaliste, imaginaire, en aucun cas un art vécu dans la vie quotidienne par nous tous, un art mauvais mis ne place pour plaire à certains penseurs grotesques.
Tant qu'il y aura des mécènes qui trouveront ça "beau" et donc un public abruti qui trouvera ça beau aussi uniquement parce qu'un bourgeois lui a dit que c'est de l'"art", ce genre de mise en scène absurde et décadent pour le genre humain ne cessera pas.
Cela me fait un peu penser à certains spectacles dont les extraits sont diffusés souvent sur Arté où l'on voit des pantins ridicules à moitié nus ou habillés avec des bouts de tissu sortis d'un autre monde, qui se dandinent en prenant des poses incompréhensibles, sans dire mot, sous le regard ébahi de neuneux croyant voir de l'"art".
Ce monde occidental perd vraiment la tête.
Le diable guide les pas de trop de monde pour imposer les genres néfastes sans tenir compte de l'implication idéologique dans le cerveau des populations pas toujours préparées à regarder des photos aussi vilaines.
L'inquisition des idées et des modèles mis en place démontrent des volontés précises concernant la représentativité artistique, faire moche, inutile, laid, grotesque, au détriment de la beauté et de la logique d'ensemble.