@Spitfire :
"Désolé, mais donne moi de l'écrit, cette outre de suffisance est insupportable à écouter!
Je ne le supporte pas plus de 30 secondes (et encore) et vous me flanquez des vidéos de plus de 2h et même 4h! Et pourtant je suis patient, mais il y a des limites..."
Après les profs, maintenant vous ne pouvez pas tolérer d'écouter Asselineau? Donc vous admettez connaitre absolument rien du positionnement d'Asselineau et de l'UPR. Comment pouvez vous émettre des critiques à son égard dans de telles conditions? Je ne peux vous obligé à rien mais si vous ne faites pas d’efforts et persévérez dans la mauvaise foi, je ne peux rien faire... Ne venez pas sur un forum de politique si vous ne voulez pas débattre et vous renseigner sur vos adversaires politiques. Quand on veut critiquer un auteur la première chose c'est... de le lire. Quand on veut critiquer un film la première chose c'est... de voir. Si vous n'êtes ouvert d'esprit et tolérant, c'est étrange d'écumer un forum de discussion politique...
"Je n'ai rien vu de probant dans la bouillie yakafokonesque proposée par Asselineau."
Pour voir encore faut il regarder... Encore de l'invective méprisante totalement gratuite et toujours non-argumenté. Mais c'est au fond très rassurant quand à la véracité de nos analyses ; aucun argument de fond ne nous est opposé. Seulement des critiques (insultes?) sans argument ou des considérations tactiques de politique politicienne.
@ France Libre :
"Ce n'est pas la peine d'essayer de parler à Asselineau, car de toute façon il est pro-immigration, ne veut surtout pas parler des Roms, de tout les sujets qui fachent, lui à l'elysée c'est une sorte de Taubira, alors on n'en pas besoin..."
C'est juste factuellement FAUX. Trouvez moi un article/interview/conférence où il dit être pro-immigration.
@Jack Bristow
"Personne ne demande à Asselineau de rallier et d'intégrer le FN"
Alors pourquoi dire ça :
", en revanche, les idées et les compétences dont il dispose reste aujourd'hui à l'écart alors qu'en participant au rassemblement bleu marine, tout en gardant sa spécificité et son identité, il apporterait une contribution à un projet de renouveau."
Donc en ralliant le FN... Je vous ai déjà expliqué pourquoi ce n'était pas possible et contre productif de notre point de vue.
"Les dérapages dont tu parles commencent un peu à dater, me semble t-il."
Taubira en guenon? Marine sur l'allure des otages? Du caviars pour le système médiatico-politique...
"Ses positions, au sein d'un rassemblement ne pourrait être opposé à la majorité des composantes de ce rassemblement, mais ses contributions économiques pourraient, en revanche, être intégré, ensuite, c'est à lui de voir s'il peut ou non participer et construire un projet ou s'il préfère rester dans l'isolement stérile"
Donc c'est l'alliance au FN ou l'isolement? Je vous ai démontré pourquoi le FN était une machine à perdre et en quoi il ne sont pas pour la sortie de l'UE, de l'euro et de l'Otan. De plus si cette stratégie était stérile pourquoi le parti double-t-il tout les ans? Pourquoi est-il le deuxième site de parti politique français le plus consulté sur internet? Pourquoi depuis le début de l'année il y a 8 adhésions par jours?
Pour les personnes souhaitant poser des questions ou apporter leurs critiques à François Asselineau, je rappelle que la conférence a lieu ce samedi dans les Vosges. Il y a aussi des conférences cette semaine à Colmar et à Belfort.