mahomet et l'idéologie islamique n'ont aucune qualité
Tu es méchante, bête et méchante, limite, raciste.
Tu es dans la médisance et la diffamation en me traitant de raciste.
Je suis en droit de ne rien trouver de bien chez mahomet voleur, assassin et pédophile. Comme je suis en droit de considérer le coran comme un livre promulguant la haine.
Une personne qui ne voit jamais rien de bien dans une autre ethnie est une personne raciste, tu fustiges systématiquement l'islam, les arabes, les musulmans, mais tu ne serais pas raciste ... c'est une blague ?
Tu vois en Mahomet ce que certains ont déformés de sa remarquable vie, les jaloux, les aigris, existent depuis des générations, ils procèdent de force pour imposer des idées qu'ils inventèrent dans le but de poursuivre leurs propres œuvres néfastes.
La nature humaine katou, la base de l'enseignement pour comprendre les mécanismes de la mise en place des mensonges sur les envoyés, ils ont tous étés salit par des impures ... tu devrais le savoir.
Tu sais lire ou tu fais la sourde d'oreille !
« L'homme fort n'est pas celui qui se bat bien. L'homme fort est celui qui sait dominer sa rage. »
j'ai entendu le messager de Dieu dire : « Aucun d'entre-vous ne devrait juger entre deux personnes lorsqu'il est en colère »
« si un de vous se met en colère, il doit s'asseoir. Si la colère le quitte, c'est bien ; sinon il doit se coucher »
Incitation à calmer sa haine, est-ce assez clair, tu ne considères uniquement que ce qui arrange tes idées personnelles, en prime, comme bon nombre de bélier, tu es bornée.