Courtial, le seul frontiste qui a voté dans ce sujet est Qualita Bourbon (en plus de moi), donc votre analyse ne tient pas la route.
Comprenez bien que je ne dispose pas non plus de vos fichiers à vous : je ne sais pas qui est ou n'est pas Front National.
Vous oui, apparemment, mais pas moi. Je vous sais donc gré de ces informations, mais je ne les avais pas à ma disposition.
Mon message ne comprenant aucune analyse, on ne voit pas où cela ne tient pas la route; J'ai bien entendu que dans la littérature frontiste on considère comme une "analyse" n'importe quelle connerie rapportée par un malade, mais moi je ne fonctionne pas sur le mode frontiste et quand je m'essaye à une analyse, je la présente comme telle et en général cela se voit.
Si vous imaginez qu'il y a une "analyse" de ma part comme quoi on favoriserait les frontistes, c'est absurde et débile, j'ai dit exactement le contraire. J'ai dit qu'on favorisait les Arabes. Je l'ai dit bien sûr en vannant, mais vanner ne veut pas dire que c'est faux, c'est juste dans la manière de le débiter.
Je me félicite de votre victoire, sincèrement. Et j'ai seulement dit que d'autres pourront s'en réjouir, non pas parce que vous êtes Front National (je ne sais même pas si c'est vrai), non pas parce que vous avez été nommé par des gens du Front National (ce dont je ne sais encore plus rien), à cause ou grâce à celles-ci, je n'ai agité aucun complot Front National, j'ai dit tout le contraire.
Vous l'avez eu parce que vous le méritiez, point barre. C'est un bon choix, je n'ai rien à y redire.
Je ne parlais moi que l'enthousiasme qui résulte de cela, du fait qu'on a nommé un allogène. J'ai dit que cela ferait pièce au Front national que d'observer que c'est encore et toujours la France de fraîche date, la France BBB qui triomphe : cela établit peut-être que le FN ne sont que des menteurs, mais pas une analyse et encore moins des insinuations complotistes.
Pigé, ou je réexplique ?
Inutile. me voici, qui vais vous calmer la fièvre.
Mon cher Courtial,
Eh ! Laissez-moi compatir, laissez-moi pleurer !
Quoi ? Autant de talent si peu récompensé ?
Qui a trahi ? Quel malfaisant n'a pas daigné
Voir en votre oeuvre l'aboutissement aisé
de tant de grandeurs et d'une telle facilité ?
Que n'ai-je été là, comment ai-je fait défaut
A ce Lafontaine, ce moderne Rimbaud
Qui se voit déjà finir comme un tord-boyaux
Quand son rêve était de règner sur le tonneau.
Jamais Ô camarade ! Jamais m'entendez-vous
je ne pourrais tolérer qu'un autre que vous,
prolifique, bavard, doué mais tout aussi fou
Vous ait ravi les palmes et nous ait laissés mous.
8)