Déjà je ne pense pas que le Christ ait pensé laisser une empreinte sur une étoffe. Ensuite, il n'est pas prouvé non plus que c'est un faux. Personne ne sait pour l'instant malgré les très nombreuses recherches déjà effectuées.
Je ne me prononce pas sur les croyants, ils font ce qu'ils veulent, idolâtrent ce et ceux qu'ils veulent. Tu ne serais pas du genre inquisiteur toi des fois ?
Si le Christ était Dieu, il était omnipotent ... donc il savait tout en ce qui concerne ce qu'il laissait sur terre ... il n'a rien laissé.
Inquisiteur non, je suis les préceptes sans les déformer, j'évite les hommes et leurs versions erronées.
Les croyants ne devraient pas faire ce qu'ils veulent, ils devraient obéir aux préceptes toute la journée ... sinon, pourquoi laisser des enseignements pour ensuite n'en faire qu'a sa tête .... être croyant, c'est suivre les enseignements là ou ils ne suivent que les dogmes et les cultes ou presque ... il faut savoir différencier les écrits saints et les écrits d'hommes malsains, la dualité est très présente dans les religions, beaucoup trop suivent le diable en prétendant qu'ils suivent Dieu ....