Jamais rien compris a cette histoire d'idolatrie . Ce n'est pas un bout de pierre , d'étoffe , ect............... que les gens vénèrent , mais ce qu'elle représente .
Si quelqu'un détruisait la pierre noire de la kaaba, je me demande ce que ferait les musulmans dans le monde.
Autrement une statue en pierre ou autre matière n'est qu'une statue en pierre ou autre matière. Artistiquement, elle peut avoir un intérêt.
Le Christ de Rio est une statue faite en l'honneur de Jésus Christ. Cette statue détruite, Jésus Christ ne sera pas moins adoré par les chrétiens, par ceux qui ont foi en Lui.
Y'a a boire et a manger dans cette histoire " d’idolâtrie " . Et perso je m'en tape .
Pour revenir a ta question , celle soulignée . Tu la poses en connaissant la réponse . Un vent de fureur déferlerait sur le monde ( je pense ) .
Aprés il ne faut pas se mentir , de nombreux cathos sont admiratifs de la ferveur musulmane , car eux ne lâchent rien . ( je ne cause pas des excés , guerre , ect............. mais du quotidien ou Dieu est omniprésent )
Le coq catho gaulois est devenu un chappon sous les coups de buttoirs continuels de cette saloperie franc-maçonnerie . Alors que le sol de France est parsemée de Croix chrétienne . Putain de dégringolade .
Amis musulmans , ce que la France a subi , la même opération a ou aura lieu chez vous .