pour ceux qui ne savent pas ce qu'est l'idéologie sioniste, il suffit de lire la prose de Duke. Le 2 poids, 2 mesures, n'est pas une anomalie, mais un droit divin, en faveur d'une secte qui se croit supérieure au reste de l'humanité.
Et tu es d'accord avec cette idée ?
: :
Celui, qui a vraiment voulu remettre en cause cette logique base du sionisme, s'est tout simplement fait crucifié.
Un vrai chrétien, ne peut pas être sioniste.
: :
Le sionisme est un mouvement politique et il ne faut pas mélanger le politique et le religieux.
Tu as souvent tendance à tout mélanger et ce n'est pas la 1ere fois que je te le dis.
La question que tu dois te poser c'est de savoir pourquoi l'état d'Israël te dérange ?
A mon avis, je pense que tu devrais t'en foutre parce que ça ne te regarde pas et parce que le sionisme ne produit aucun effet sur ta vie personnelle de tous les jours.
Tu n'es pas fondé à te plaindre du sionisme.
Pourquoi selon toi l'état d'israel nous dérange, tout simplement parce qu'à la base c'est une vaste escroquerie qui dès le début a visé à chasser les palestiniens de chez eux .
Citation et source:
"L’objectif du Fonds était de ‘convertir la terre de Palestine, en
possession inaliénable du peuple juif.’… Dès 1891, le leader sioniste Ahad
Ha’am2 écrivit que les Arabes ‘avaient très bien compris ce que nous étions en
train de faire et quel était notre but’… [Théodore Herzl, le fondateur du
sionisme, a exposé " Nous essaierons de faire disparaître la population (arabe)
sans ressources de l’autre côté de la frontière en lui procurant du travail dans
les pays de transit, tandis que nous lui refuserons tout travail dans notre
propre pays… Le processus d’expropriation et l’expulsion des pauvres devront
se dérouler discrètement et avec circonspection’… Dans plusieurs endroits du
Nord de la Palestine, des fermiers arabes refusèrent de quitter leur terre qui
avait été achetée par le Fonds à des propriétaires absents, et les autorités
turques, à la demande du Fonds, les en chassa… Les Juifs natifs de Palestine,
eux aussi, réagirent négativement au sionisme. Ils ne voyaient pas l’intérêt d’un
Etat hébreu en Palestine et ne voulaient pas exacerber les relations avec les
Arabes." John Quigley, “Palestine and Israel : A Challenge to Justice.”
Si tu veux que l'on passe en revue la genèse de la création d'israel je suis à ta disposition.