en riposte à des attaques. tu peux chercher le début de toute attaque, elle a pour origine les roquettes et les attentats kamikazes.
si les barbus sont trop lache en se cachant dans la population ( qui au passage les soutient vu qu ils les applaudissent..)
faut pas s étonner. quand on met un enfant un premiere ligne il est logique qu il en soit la premiere victime.
va donc faire la morale aux barbus qui font de la population des boucliers humains.
apres reviens nous faire un discours sur la bravoure des barbus sauvage..
Si l'état d'israel n'avait pas été créé nous n'en discuterions même.
Et si ma tante en avait elle jouerait dans un groupe de métal !
Et comme je te l'ai écrit précédemment ce sont les sionistes qui ont donné l'exemple du terrorisme.
L'état d'Israël a été créé par une résolution de l'onu, ça n'a rien à voir avec le terrorisme.
Et quelque soit la cause, rien ne saurait justifier le terrorisme qui frappe des populations civiles.
Les palestiniens, notamment ceux du hamas, savent que la création d'un éventuel état palestinien est conditionnée au renoncement au terrorisme.
Le recours au terrorisme ne sert pas la cause palestinienne.
Et avant 48 que faisaient la Hagahah, l' Irgoun et Lehi , ils sirotaient un thé au café du coin? J'espère que tu ne pense pas que l'histoire moderne d'israel commence en 48? le lehi a même proposé ses services aux nazis.
Les sioniste sont arrivé depuis le 19 éme siècle, c'est Le génocide nazi a permis le succès du projet sioniste.
L’Occident a noyé sa culpabilité sur le dos du peuple palestinien qui n’avait aucune responsabilité dans ce génocide .
Mais ceci a déjà été évoqué lis tous les posts.