solférino Hollande rajeunie le harem... Hollande : 1954 Royal : 1953 Trierweiler : 1965 Gayet : 1972 Et franchement le mec est loin d'être un tombeur ; dois avoir bien des qualités en privé ! La prochaine dans les années 80 ? C'est déjà le cas pour Moscovici par exemple. Cela étant on s'en fout..chacun est libre. J'ajoute que l'écart d'age n'est pas quelque chose de genant, ce qui serait moins moral en revanche serait de maintenir la situation au vu et su de tout le monde en refusant de choisir maintenant qu'il est connu qu'il a deux maitresses. Mais une fois de + ca le regarde, c'est sa vie privée
bobbysix on voit à quel point Grassouillet le Bienheureux se préoccupe de la France : Oui on le croyait débordé de travail mais il trouve le temps de se déguiser en Daft Punk dans les rue de Paris pour aller épater ses jeunes conquêtes.
bobbysix Vous imaginez Hollande en train de culbuter Julie Gayet dans les couloirs de l'Elysée ? La vision d'horreur ... J'aurais aimé que la presse people mette les bouchées doubles et nous soumettent quelques clichés
ju18 Hollande rajeunie le harem... Hollande : 1954 Royal : 1953 Trierweiler : 1965 Gayet : 1972 Et franchement le mec est loin d'être un tombeur ; dois avoir bien des qualités en privé ! La prochaine dans les années 80 ? C'est déjà le cas pour Moscovici par exemple. Cela étant on s'en fout..chacun est libre. J'ajoute que l'écart d'age n'est pas quelque chose de genant, ce qui serait moins moral en revanche serait de maintenir la situation au vu et su de tout le monde en refusant de choisir maintenant qu'il est connu qu'il a deux maitresses. Mais une fois de + ca le regarde, c'est sa vie privée Moi président de la république, je ferais qu'à chaque instant mon comportement soit exemplaire.
frelon Moi président de la république, je ferais qu'à chaque instant mon comportement soit exemplaire.Ce type est devenu trop vulnérable...il ne doit plus représenter la France... C'est vrai quoi, on est plus strict avec les Miss France qu'avec le Président de la république... On marche sur la tête dans ce pays!!!
agri-info-intox tout cela, ce n'est que de la gaudriole, le véritable amour de Hollande est connu François Hollande et son "chant d'amour pour Israël" http://www.bfmtv.com/politique/francois ... 54824.html
christianne J'ai eu une pensée pour Ségolène, je vais vous dire laquelle : J'ai maintes fois observé que des types qui sont avec les plus belles femmes (pas seulement "physiquement", comme on dit), et que parfois on jalouse, offrent une pièce de consolation aux moins bien nantis, en ceci que quand ils la quittent pour une autre, elle est en général "moins bien".../... vous constaterez que mon raisonnement fait ressortir une loi mathématique infracassable. C'est pas vrai ça, regarde "frelon" il a quitté une beauté pauvre et un peu con... Alors que la deuxième est plus jeune, plus jolie, beaucoup plus riche et beaucoup plus intelligente... 8) frelon corrige ton truc.. j'ai juste marqué une petite pensée pr Ségolène, tu as cité Courtial :)
claude67 On sent l'influence grandissante de DSK dans les hautes sphères du pouvoir. Ceci dit, qui aurait cru que "Normal 1er" allait devenir "Queutard 1er". Par contre ce soir à la maison, ça va chauffer pour pépère. Elle a les yeux révolver elle a le regard qui tue Elle a tiré la première, elle m'a touché, c'est foutu : au fait elle dis quoi , la maîtresse n° one ? :
wolfy Cela ne me dérange pas vraiment . Les prédécesseurs de Hollande étaient des partouzards notoires , multipliant maitresses , adultères , coucheries. Celui ci fait pareil , en cela c'est un monarque républicain normal séduisant grâce à sa fonction. Julie Gayet fait sympathique , je préfère une jolie chatte à un rotweiller
claude67 Cela ne me dérange pas vraiment . Les prédécesseurs de Hollande étaient des partouzards notoires , multipliant maitresses , adultères , coucheries. Celui ci fait pareil , en cela c'est un monarque républicain normal séduisant grâce à sa fonction. Julie Gayet fait sympathique , je préfère une jolie chatte à un rotweiller c'est vrai Wolfy , en tant que chatte tu t'y connais un rayon.
frelon à un moment donné, tout homme raisonnable accepte de vieillir en même temps que sa compagne... il y en a qui commencent à 20 ans...(ils sont rares ces chanceux!) j'ai commencé à 40... 8) Hollande n'est pas raisonnable, c'est tout... CQFD
katou On sent l'influence grandissante de DSK dans les hautes sphères du pouvoir. Ceci dit, qui aurait cru que "Normal 1er" allait devenir "Queutard 1er". Par contre ce soir à la maison, ça va chauffer pour pépère. Elle a les yeux révolver elle a le regard qui tue Elle a tiré la première, elle m'a touché, c'est foutu : au fait elle dis quoi , la maîtresse n° one ? : Il va bientôt y avoir un harem présidentiel, il a pe demander des renseignements sur ce sujet lors de son voyage en Arabie.
katou Hollande rajeunie le harem... Hollande : 1954 Royal : 1953 Trierweiler : 1965 Gayet : 1972 Et franchement le mec est loin d'être un tombeur ; dois avoir bien des qualités en privé ! La prochaine dans les années 80 ? C'est déjà le cas pour Moscovici par exemple. Cela étant on s'en fout..chacun est libre. J'ajoute que l'écart d'age n'est pas quelque chose de genant, ce qui serait moins moral en revanche serait de maintenir la situation au vu et su de tout le monde en refusant de choisir maintenant qu'il est connu qu'il a deux maitresses. Mais une fois de + ca le regarde, c'est sa vie privée J'avoue qu'en effet je m'en fiche, mais c'est drôle :
lauvergnat J'ai voté "je m'en fous". Elle ne sera pas la 1ère starlette à se prendre un sceptre présidentiel dans le .. et ce président n'est pas le 1er Président queutard. Par contre, il faudrait que Hollande pense à annuler le texte récent sur la prostitution, car il ne nous fera pas croire que cette gonzesse couche avec lui parce qu'il est beau, élégant et en bonne forme physique, et donc on pourrait soupçonner l'intérêt matériel.
frelon J'ai voté "je m'en fous". Elle ne sera pas la 1ère starlette à se prendre un sceptre présidentiel dans le .. et ce président n'est pas le 1er Président queutard. Par contre, il faudrait que Hollande pense à annuler le texte récent sur la prostitution, car il ne nous fera pas croire que cette gonzesse couche avec lui parce qu'il est beau, élégant et en bonne forme physique, et donc on pourrait soupçonner l'intérêt matériel.c'est une évidence! Il faut vite rétablir l'égalité entre tous les citoyens mâles français...arrêtons d'emmerder les clients de la prostitution...(à bas prix) 8)
lauvergnat tout cela, ce n'est que de la gaudriole, le véritable amour de Hollande est connu François Hollande et son "chant d'amour pour Israël" : « Page précédente Page suivante »