Photo prise ce matin dans le Poitou.
une petite pensée pr Ségolène
J'ai eu une pensée pour Ségolène, je vais vous dire laquelle :
J'ai maintes fois observé que des types qui sont avec les plus belles femmes (pas seulement "physiquement", comme on dit), et que parfois on jalouse, offrent une pièce de consolation aux moins bien nantis, en ceci que quand ils la quittent pour une autre, elle est en général "moins bien". Et lorsque cela se poursuit (qu'ils quittent la nouvelle pour une autre encore), le même phénomène se reproduit et ainsi de suite.
Prenez par exemple les cas de Johnny Halliday ou Alain Delon (pour rester dans le ton de ce fil résolument pipeule, mais j'ai aussi observé le phénomène à côté de moi, dans mes connaissances et amis, j'ai mes hypothèses explicatives, mais je vais pas plomber l'ambiance, j'indique juste au passage que j'exclus l'idée que ce ne soit qu'un effet de l'âge), vous constaterez que mon raisonnement fait ressortir une loi mathématique infracassable.
Ségo d'abord, puis Tierweiler, maintenant Gayet... Là, maintenant, faut qu'il arrête, notre Flambinou d'amour ! Encore une ou deux comme ça et on le retrouve avec... euh, non, j'allais citer un nom, ne soyons pas désobligeant...
tu oublies un gosse avec hidalgo je crois bien