cheshire-cat
pour moi, on a là un exemple flagrant du poids du lobby juif . Ils ont réussi à faire interdire un rappeur , là ou d'autres n'y arrivent pas .
Au nom de l'égalité entre citoyens français , cela devrait nous interpeller et cela interpelle en particulier la communauté musulmane, 10 fois plus importante en France . Un français musulman, ne peut pas comprendre que ridiculiser l'islam n'est dans un pays laïc, que de la liberté d'expression, alors que se moquer des juifs est un délit pénal dans ce même pays . Et la quasi totalité des personnages politiques assument cette contradiction, de macron à marinelepen .
Or le lobby juif ( Crif et ses satellites: licra, Uejf, ect.... ), qui ne représentent qu'eux mêmes et certainement pas la totalité des français juifs prospère sur cette contradiction ( ou ce 2 poids-2 mesures ) . Ceci depuis le début des années 2000, avec la 2è Intifada et la repression qui a suivie . ( alors que dans les années 80/90, il y avait pour faire simple, alliance entre les juifs et les arabes de France, contre Le Pen et le FN ) .
Aujourd'hui avec internet, où tout le monde peut s'exprimer, il est trés facile de démontrer l'attention excessive des politiques vis à vis du lobby juif ( ce que les médias traditionnels se refusent de faire ) et cela ne peut que conduire à une montée de l'antisémitisme " pourquoi eux sont privilègiés"
et au final, on voit que tout cela est contre productif : les attaques du lobby juif contre Soral, n'ont fait que renforcer son fan club et sa notoriété.
Pour moi ce Corléone fait de la mauvaise musique autant dans les paroles, que dans le son . Mais sa mise à l'index, que ses textes soient au 1er ou au 2è degré, me révolte bien plus ( selon la phrase attribuée à Voltaire " je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrais........")
en résumé, le lobby juif devient de plus en plus dangereux pour les français juifs, il ne les protège pas, mais les expose à une future vindicte