cadmos
alors, explique moi, pourquoi tu crois ou pourquoi tu sous tends, que j'associe antisémitisme et anti sionisme bon sang?
Moi, c'est hyper simple, là, je parle de gens, antisémites, foncièrement, qui sont partis se planquer sous couvert de anti sionisme .
je me fiche des gens, ouvertement antisémites ici, c'est pas d'eux que je parle!
je redis que perso, je suis baptisé catho et athée total, et que d'une manière générale, un monde sans religion me paraitrait nettement apaisé, vu comment certains exploitent la faiblesse psychique des autres et sont capables de droguer n''importe qui à coup de livre sacré.
Ensuite, peut être que tu n'es pas d'accord avec ça, mais ces fameux juifs, ont connu, bien des nuits de cristal, bien des razzias, des pogroms
Par exemple, avant 39 il y avait 1 million de juifs en pologne, aujourd'hui, ils sont 6 000 (sans doute des gardiens de musées et de cimetières) La pologne était le pays ayant le plus de juifs en Europe, avant guerre.
Aujourd'hui, les juifs sont 15 millions, en TOUT, sur la planète entière! (6 à 7 millions en Israel, un peu plus aux USA et quelques uns en France, RU, etc…)
pas ma faute à moi s'ils ont glané une majorité de prix nobel, et si les juifs ont fait du fric, car les romains leur interdisaient les métiers nobles et qu'ils n'avaient le droit qu'au "commerce bien sale".
ici je parle des "juifs", pas de la problématique du moyen orient, et cet Etat Palestinien qui a l'air impossible à créer, pour X raisons, notamment, à cause de la politique de bibi + trump + jarod etc… je pense qu'on peut rajouter le Hamas, comme source d'emmerdes, et aussi la tronche du palais détenu par Mahmoud Abbas, visiblement grand amoureux du petit Palestinien.
que certains feujs de France s'amusent à s'auto poignarder, en braillant qu'un fou barbu vient de le faire en criant Allah machin, (idem vers Marseille, un prof qui simule une agression pour même motif) je ne vais pas le nier, tout comme je ne peux pas nier que y en a ras le bol de l'antisémitisme que c'est un truc qui existe, que c'est un truc qui a été remis au gout du jour avec ces gros malades à gilets jaunes jusqu'à voir des slogans sur l'autoroute du type "macron pute à juif, pute à drahi" etc…
combien d'arabes m'ont sorti tout net "j'aime pas les juifs, israel c'est pourri" ?
combien de fachos intellectuels (pas les neuneu) m"ont sorti que l'antisémitisme était ouvertement déclaré chez eux?
combien de gens, vont me dire que les juifs ont inventé le 11 septembre? vont me dire que ces sales machins détiennent tous les médias?
Woody Allen s'en amusait ici, "oui je suis un des dirigeants du complot juif, d'ailleurs je suis en train de finir le tunnel entre tel aviv et washington."
Bon on s'égare
moi je disais qu'une seule chose: un paquet d'antisémites se planquent derrière la notion d'antisionisme pour déverser leur haine des juifs. C'est tout ce que je voulais dire
allez terminons par une blague:
elle vient du comique Afez el Assad : "on me dit anti sémite, mais c'est faux, je suis moi même sémite"