N'insiste pas mon pauvre, quand on est incapable de justifier ses propos autrement que pollué par sa propre bêtise idéologique, ça vaut mieux.
hubert Des menaces et des injures en prime, mon pauvre Jean !!!
Plus à plaindre qu'à blâmer, mon pote
Je note donc que tu n'as pas d'argument à me proposer et que tu rabats comme d'habitude pour ce que tu prends être pour des injures quand ce n'est jamais que le constat de ton incurie à argumenter : une phrasé ridicule et creux au milieu duquel tu introduis pourtant les éléments de langage de la macronie. Un comble de la part d'un type qui passe son temps à crépir Macron !
Idiotement...
Qui plus est...
Je ne suis pas ton pote, comme déjà dit. Et si tu n'as rien à me répondre en matière d'argument, évite de me répondre, surtout si c'est pour chouiner. Merci.
JdM
brisdeglace Cette haine à l’endroit d'Israel est propagée en Algérie et est même devenue une doctrine d’état...
Elle est même propagée dans l'ensemble du monde arabo-musulman, avec un ancrage plus qu'évident parmi les populations arabes. En cela les idéologues islamo-palestiniens ont bien réussi leur coup, malheureusement puisque ça affecte même nos sociétés.