katou la grande majorité de juifs en France vont voter rn pro Israël et défend les juifs de France contre l'antisémitisme qui s'installe sans réelle dénonciation de la gauche et encore moins de l'EG mélenchoniste pro islam.
Cela ne les honore clairement pas et leurs votes n'ont rien à voir avec la Judéophobie. S'ils votent FN, ce n'est clairement que du fait du soutien de l'extrême-droite à leur pays de coeur et de la condamnation de celui-ci par la gauche, vu que pour un Juif Français (sans que, bizarrement, cela ne vous pose de problème), un pays étranger (israel) est + important à leurs yeux (pour des raisons religieuses) que leur lieu de naissance et d'habitat.
Personne n'est dupe du fait que le parti où la Judéophobie est la + développée est le FN. Il suffit de voir le profil de certains candidats et d'anciens députés FN. Le FN vient justement d'en "virer" deux lorsque la presse a été mise au courant de leur pedigree. Quid du fait qu'un parti comme celui-ci, comporte en son sein un homme ayant affirme "qu'hitler en avait pas tués assez". N'imaginons même pas le scandale que cela aurait fait si cet homme avait été de gauche.
Le fait est que seul le FN compte des individus dans ses rangs qui profèrent ce genre de phrase, qui sont condamnés pour Judéophobie et qui tiennent des librairies contenant des ouvrages négationnistes. Remettons donc l'église au centre du village. Le procès en Judéophobie fait à LFI n'est qu'une manipulation à visée électorale, relayée par des médias (quasi tous de droite) missionnés par leurs propriétaires milliardaires qui oeuvrent pour faire élire le FN (le réel parti Judéophobe en France).