le fisc lui a quand même fait cracher près de 800 000 eu en 2013.
t'ain... y a quand même des mecs qui gagnent trop facilement de l'argent, par rapport à la valeur de leur cul quand même... :?

il y a des instabilités sociales dans ce monde qui devraient soigneusement être étudiées par de vrais scientifiques!!! 8)

et croyez moi... on obtiendrait sûrement une autre grille au mérite des milliardaires dans ce monde... 8)

On arrive au bout du bout de l'absurde de cette polémique, et de son instrumentalisation.

Je vous invite à mater cette vidéo qui est passée ce matin sur BFM.

http://www.bfmtv.com/societe/essonne-de ... 81336.html

On y apprend quoi ?

- Que la prof qui s'est sentie visée par le geste n'a pas porté plainte pour antisémitisme, comme voudrait nous faire croire les derniers des imbéciles, notre ministre de l'intérieur en tête, mais pour... "apologie de crime contre l'humanité". Juste énorme !

La quenelle ne serait plus uniquement un geste raciste, mais une adhésion à l'endlösung !

- Et qui voit-on défendre ces lycéens ? Jakubowicz, qui prétend "qu'il faut faire le tri entre ceux qui font le geste pour des raisons idéologiques antisémites, et ceux qui le font dans un geste antisystème"

Croustillant de la part du théoricien de la quenelle en tant que symbole nazi inversé... Le pyromane-pompier en quelque sorte, ou un nouveau Frankenstein, qui se rend compte que sa créature lui échappe...

Rappelons que la dichotomie entre la quenelle militante et la quenelle festive est un postulat de Soral à la base... Ce type m'est chaque jour un peu plus sympathique.

Ces deux élèves de terminale ES comparaissaient devant le conseil de discipline du lycée Rosa-Parks à Montgeron pour «réalisation dans l’établissement d’une photographie à caractère raciste» et «récidive dans des provocations racistes», a-t-il précisé

Deux élèves qui avaient été brièvement placés en garde à vue pour avoir fait une «quenelle» à l’intérieur de leur lycée dans l’Essonne ont été exclus jeudi soir de leur établissement, a déclaré le rectorat de Versailles.

.

La photo de la «quenelle» avait été portée à la connaissance d’une enseignante qui, s’estimant visée, avait alerté le proviseur avant de porter plainte. Une enquête a été ouverte par le parquet d’Evry.

Lundi soir, les deux lycéens ont été brièvement auditionnés sous le régime de la garde à vue par des policiers du commissariat de Montgeron avant d’être remis en liberté.

Si la qualification retenue pour la garde à vue reprenait celle de la plainte de l’enseignante, à savoir apologie de crime contre l’humanité, elle ne présage en rien de la nature d’éventuelles futures poursuites à l’encontre de ces jeunes, avait ensuite précisé le parquet d’Evry.

«Je l’ai fait, c’était juste pour m’amuser et je ne voulais pas le faire contre qui que ce soit, en fait. On m’a dit que j’avais fait un geste antisémite mais moi c’était pas pour ça que je voulais le faire. On voulait le faire contre la société en fait», a déclaré l’un des deux lycéens incriminés, interrogé par France Culture.

http://www.liberation.fr/societe/2014/0 ... cee_971811

je ne comprend pas en quoi l'enseignante peut se sentir visée : elle ressemble à une quenelle , à un ananas ?

Je le répète les parents doiovent porter plainte, et même demander un référé pour annuler cette décision d'exclusion , qui ne repose sur aucun texte, aucun règlement.

"L'affaire de la quenelle" nous donne l'occasion de relire des intervenants (a-adda, c vince,...) particulièrement virulents à l'encontre de Dieudo et particulièrement motivés dans la défense du gouvernement d'occupation sioniste "français".

Le sionisme et la palestine sont les derniers problème de ton gouvernement. Est-ce un crime de reconnaître l'Etat d'Israel ? Le crime c'est d'avoir tuer 6 millions de juif. Alors ton ananas tu te le garde.

Non, les priorités sont clairement définies, faire taire les gêneurs sans tenir compte de la gêne ...

Reconnaitre un état colonisateur sans voir qu'ici aussi nous sommes colonisés par les mêmes c'est faire parti de la colonisation et d'essayer de la minimiser.

On arrive au bout du bout de l'absurde de cette polémique, et de son instrumentalisation.

Je vous invite à mater cette vidéo qui est passée ce matin sur BFM.

http://www.bfmtv.com/societe/essonne-de ... 81336.html

On y apprend quoi ?

- Que la prof qui s'est sentie visée par le geste n'a pas porté plainte pour antisémitisme, comme voudrait nous faire croire les derniers des imbéciles, notre ministre de l'intérieur en tête, mais pour... "". Juste énorme !

La quenelle ne serait plus uniquement un geste raciste, mais une adhésion à l'endlösung !

- Et qui voit-on défendre ces lycéens ? Jakubowicz, qui prétend ""

Croustillant de la part du théoricien de la quenelle en tant que symbole nazi inversé... Le pyromane-pompier en quelque sorte, ou un nouveau Frankenstein, qui se rend compte que sa créature lui échappe...

Rappelons que la dichotomie entre la quenelle militante et la quenelle festive est un postulat de Soral à la base... Ce type m'est chaque jour un peu plus sympathique.

Bien résumé.

Cela dit on aimerait bien voir la photographie.

Disons les choses clairement, c'est une prof du lycée dépourvu d'humour, qui a joué par avance la victimisation "elle c'est sentie visée" et qui a abusé de la situation pour imposer sa ligne de pensée à l'ensemble du Lycée.

j'en sais assez sur elle........J'espère qu'elle se fera basher autant par ses collègues que par ses élèves

le pire c'est que plus c'est gros plus çà passe "apologie de crime contre l'humanité. "

j'ai entendu ce soir, que VALLS avait inventé le macchartysme à la Française

Ces deux élèves de terminale ES comparaissaient devant le conseil de discipline du lycée Rosa-Parks à Montgeron pour «réalisation dans l’établissement d’une photographie à caractère raciste» et «récidive dans des provocations racistes», a-t-il précisé

Deux élèves qui avaient été brièvement placés en garde à vue pour avoir fait une «quenelle» à l’intérieur de leur lycée dans l’Essonne ont été exclus jeudi soir de leur établissement, a déclaré le rectorat de Versailles.

.

La photo de la «quenelle» avait été portée à la connaissance d’une enseignante qui, s’estimant visée, avait alerté le proviseur avant de porter plainte. Une enquête a été ouverte par le parquet d’Evry.

Lundi soir, les deux lycéens ont été brièvement auditionnés sous le régime de la garde à vue par des policiers du commissariat de Montgeron avant d’être remis en liberté.

Si la qualification retenue pour la garde à vue reprenait celle de la plainte de l’enseignante, à savoir apologie de crime contre l’humanité, elle ne présage en rien de la nature d’éventuelles futures poursuites à l’encontre de ces jeunes, avait ensuite précisé le parquet d’Evry.

«Je l’ai fait, c’était juste pour m’amuser et je ne voulais pas le faire contre qui que ce soit, en fait. On m’a dit que j’avais fait un geste antisémite mais moi c’était pas pour ça que je voulais le faire. On voulait le faire contre la société en fait», a déclaré l’un des deux lycéens incriminés, interrogé par France Culture.

http://www.liberation.fr/societe/2014/0 ... cee_971811

je ne comprend pas en quoi l'enseignante peut se sentir visée : elle ressemble à une quenelle , à un ananas ?

Je le répète les parents doiovent porter plainte, et même demander un référé pour annuler cette décision d'exclusion , qui ne repose sur aucun texte, aucun règlement.

J'ai entendu sur une radio qu'elle s'appelle Cohen

Pas encore.

Quand ca sera au tour de l'ananas, on pourra vraiment commencer à s'inquiéter.

Selon le rectorat, ces deux adolescents âgés de 17 ans s'étaient également signalés en début d'année scolaire, en votant aux élections des délégués de classe avec des bulletins où était écrit "Hitler", "Jean-Marie Le Pen" ou encore "Klaus Barbie"

En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/education/deux-l ... uyt8Bs6.99

Le nom du lycée m'a fait sourire dans ce contexte : Rosa Parks.

Cocasse.

[

J'ai entendu sur une radio qu'elle s'appelle Cohen

Peut-on imaginer une prof de lycée s'appelant Fatima Abdelkrim, obtenant le renvoi d'élèves parodiant une femme portant un voile sur la tête ?

Le nom du lycée m'a fait sourire dans ce contexte : .

Cocasse.

même idée que toi!!

c'est qui rosa parks ?

la femme qui a été à l'origine de la grande lutte contre la ségrégation aux USA. Parce qu'elle rentrait du travail fatiguée, elle a refusé de changer de place ds un bus pour laisser la place à un Blanc. (Je crois me souvenir qu'elle était assise à l'endroit réservé aux Blancs)

Son arrestation a déclenché le mouvement de boycott des bus, point de départ du mouvement contre le racisme mené ensuite par ML King. C'est une figure emblématique de la lutte contre le racisme.

merci de l'explication, je confondais avec Rosa Luxembourg ( je trouvais d'ailleurs le choix de cette révolutionnaire allemande étonnant pour un Lycée ).

je propose de rebaptiser ce lycée, le lycée Mac Carthy

Ce serait le bon coup à faire, accrocher une banderole sur les grilles en écrivant

Lycée Mac Carthy

En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/education/deux-l ... uyt8Bs6.99

Pourquoi n'ont ils pas été sanctionnés à ce moment (si ce n'est pas le cas) ?

Quand je vous dit qu'il y a trop de flics...et que vous ne me croyez pas!!!

Voilà, vous en avez encore une fois la preuve... donner du pouvoir à des cons est la pire des choses qu'ose faire l'Etat.

C'est 4 heures de colles qu'ils leur fallaient aux jeunes, pas 4 heures de GAV... :? (on marche sur la tête dans ce pays depuis "Gayssot and co"...)

étaient ils menottés sur leur chaise au moins...

tiens encore un exemple:

des mecs qui touchent l'argent de nos impôts et qui n'ont même pas le courage de les envoyer se faire foutre nos politiques :

et en plus, ils prennent les 4 malheureuses places de stationnement qu' "embrayage" à laissé dans le coin... :?

le fisc lui a quand même fait cracher près de 800 000 eu en 2013.
t'ain... y a quand même des mecs qui gagnent trop facilement de l'argent, par rapport à la valeur de leur cul quand même... :?

il y a des instabilités sociales dans ce monde qui devraient soigneusement être étudiées par de vrais scientifiques!!! 8)

et croyez moi... on obtiendrait sûrement une autre grille au mérite des milliardaires dans ce monde... 8)

attends, 800 000 eu , ce n'est pas son impot sur le revenu 2011, ce sont les arrrièrés de plusieurs années, de sa société, après contrôle et redressement fiscal. ( tu te doutes bien qu'ils ont voulu l'abattre en lui envoyant les inspecteurs des impots l'un derrière l'autre) Je crois même qu'il y a des rappels de cotisations sociales ou d'URSSAF dans la package de 800 000 eu.

On y apprend quoi ?

- Que la prof qui s'est sentie visée par le geste n'a pas porté plainte pour antisémitisme, comme voudrait nous faire croire les derniers des imbéciles, notre ministre de l'intérieur en tête, mais pour... "". Juste énorme !

- Et qui voit-on défendre ces lycéens ? Jakubowicz, qui prétend ""

.

Jacubowicz, n'est pas si idiot que cela. Il voit bien ces derniers jours,que cette chasse aux sorcières, qu' il ne maitrise plus, avec les tarés de jSS news et d'Europe Israel, va se retourner contre ce qu''il veut défendre, le lobby juif.

C'est incroyable comme il a mis de l'eau dans son vin . Il dit même depuis 2 jours, qu'en abandonnant ses textes antisémites, Dieudonné pourra redevenir un excellent humoriste.

Quand au lycée, j'espère que la prof hystérique se fera black listée et black outée, autant de la part des élèves, que de ses confrères. Son nom de famille, ne lui donne pas le droit d'imposer son propre règlement au lycée.