un terroriste parti en fumée et loin de chez nous....ouf
Un qui ne fera pas de connerie chez nous, c'est déjà ça de gagné.
Honte à tous ces islamiques qui endoctrinent des jeunes et les poussent à se suicider, alors qu'eux ils restent peinards bien au chaud
c'est une forme de lacheté de leur part
L'islam est donc basé sur la lâcheté ?
lacheté- crimes-tueries-tortures et barbarie
Désolé, mais on peut reprocher beaucoup de choses aux Muzzs, mais je trouve complètement stupide
de les accuser de lâcheté.
On pourrait dire qu'un type qui se fait exploser dans un bus ou qui projette son avion contre un gratte ciel est un fanatique, un assassin, un cruel tous ce qu'on veut, mais on ne peut l'accuser de lacheté.
C'est stupide et montre que l'Occident est devenu complètement déglingué en parlant du "lâche terroriste qui s'est fait exploser dans la foule ou contre le building."
En Occident nous ne savons même plus le vrai sens des mots.
Si le type qui se fait exploser et qui donc sacrifie sa vie est un lâche, ceux qui pilotent des drones à des milliers de km sont quoi alors ?
Pour moi il n'y a pas plus lâche que le Frouze de base qui refuse par pure trouille de voir la réalité de ce qui passe dans son pays. (la peur de sortir du politiquement correct, les heureesombres touça touça).
Si il y a bien une chose que le Frouze (même bon Catho de base)....peut envier au Musulman c'est sa paire de couille.
Moi quand on me dit que les Arabes ne bougent qu'à plusieurs je repond que les Frouzes ne bougent pas même en surnombre.
Les hommes valeureux ont étés saignés en 14-18, ce qui fait que les pleutres ont pu se reproduire à leur place.
Le résultat ? Les résistants de la treizième heure tondeur de femme de 1945 et son descendant le crétin électeur de base de 2013.