Je suis sidéré de voir autant de soit disant démocrates s'opposer au référendum sur la destitution de Hollande ...
IL EST à 25% d'opinions favorables. Plus personne ne peut l'encadrer. En deux ans, il a largement prouvé qu'il était le président le plus minable, ridicule et incapable de toute l'histoire de la république française. Il ne cesse de mentir et de prendre les français pour des cons. Il est incapable de la moindre réforme. IL est en train d'enfoncer la France dans le socialisme et la banqueroute, alors que la situation exige des réformes URGENTES. Mais non, il faudrait lui laisser encore 3 ans pour faire ses preuves, le pov' petit.
MAIS PAR QUELLE FOLIE voulez vous maintenir cet escroc encore 3 ans de plus au pouvoir ?? C'est du masochisme !!!
Quel escroc ?
Il y a les élections, tu élis une personne pour la durée de son mandat, tu avais le choix au premier tour, un choix vaste.
quand je dis Te, je parle des français.
C'est ainsi, voyons la suite,
La France s'est planté en 2007 avec Sarko, tu en vois le résultat maintenant, en mettant Royale, la France aurait une toute autre gueule.
... quelle naïveté. Comme si j'étais responsable, moi avec mon bulletin qui vaut 1/60 000 000, de l'élection des mafieux qui nous gouvernent et nous accablent d'impôts et de réglementations. Le problème n'est pas le mode de sélection du chef. Qu'ils soient élus, nommés par un parti unique ou qu'ils règnent par hérédité, ça ne change rien. L'élection ne protège en rien contre la tyrannie. Bien au contraire, elle l'encourage en favorisant le populisme. Croire que la nunuche Ségolène Royal aurait réformé quoi que ce soit, c'est d'une naïveté sans nom. Il ne suffit pas de changer de chef pour réformer la France. Il faut changer de système politique. Il faut un système politique où le pouvoir est strictement limité dans ses prérogatives. Tant que les français n'auront pas compris ça, la France continuera de se casser la gueule.