Ouais, en gros peu importe ce qu'il fait, il pense mal.
Pendons-le ?
Non, c'est pas le fait de penser qui est répréhensible, c'est les manquements à la loi.
En plus de ses provocations à la haine raciale et au négationnisme, M'bala m'bala n'est pas trés clair au niveau fiscal.
Tout porte à croire que M'bala M'bala va passer une trés mauvaise année 2014 ...
Et ça par contre c'est légal et entretenu par notre gouvernement fasciste
Tu vois c'est bien pour les gosses, d'un côté ce que font ces femmes est autorisé et de l'autre une quenelle est sévèrement punis
Le blasphème n'est pas réprimé par la loi française et c'est une bonne chose.
Aprés, tout le monde est sensé ne pas ignorer que la loi française réprime l'incitation à la haine raciale et le négationniste.
A partir de là, soit on respecte les lois françaises soit on ne les respecte pas mais dans ce cas, il ne faut pas s'attendre à l'impunité.
Il ne faut pas faire preuve de laxisme et j'approuve totalement la réaction du gouvernement.
Si en plus M'bala M'bala s'est rendu coupable de délits fiscaux, le gouvernement aura sa peau à tous les coups.
M'bala m'bala n'est ni courageux, ni téméraire c'est tout simplement un provocateur et un manipulateur grossier qui va pas tarder à baisser le froc ....