Le boulot des media, c'est pas de nous apporter que des infirmations utiles et priorisées.
Un peu si, du moins ça dépend desquels et du rôle qu'ils s'assignent.
Ce sont des entreprises qui ont une finalité économique pour certaines, et des objectifs de pouvoir et d'influence pour d'autres, parfois les 2 en même temps.
Par contre pour la philanthropie, on peut repasser ....
:
En fait il faut être un peu moins bisounours et considérer que les medias sont un pouvoir, ce ne sont pas de simples témoins, ce sont des acteurs qui veulent agir sur leur environnement.
Je sais bien que c'est le cas, ce n'est pas pour autant forcément une bonne chose.
Il faut les prendre tels qu'ils sont .
Tu victimises ce pauvre éducateur socio-culturel dont la sanction aurait été disproportionnée selon ton point de vue.
En fait ce bougre était sensé être un professionnel mais il s'est conduit de manière tout à fait irresponsable.
Dans le fond, oui, peut-être que je le pose en victime d'une sanction trop dure.
Et alors ? C'est grave docteur ?
Pour toi et pour moi c'est pas grave, par contre pour le Nabil c'est plus embêtant.
Il a fait une connerie avec circonstances aggravantes pensant probablement bénéficier de l'impunité ....
Il paie cash !
Normalement s'il est pas trop con il devrait être vacciné de la quenelle ....
Je n'ai pas des arguments klneenex qu'on jette aprés un usage unique ....
Il faut recycler un max ....
;)
Je vois ça
: :
Ben ouais, faut pas gâcher .... !
Je sais pas comment je dois le prendre ....
;)
Pas si mal, c'est une plaisanterie ;)
: :
Je sais pas comment tu fais pour arriver à faire de l'humour au sujet de ce pauvre type qu'a perdu son job ....
T'es quand même pas trés versé dans le social ....
;)