Bof, je suis sortie avec un ancien séminariste devenu feuj.

Tu es une vraie diablesse venue corrompre nos valeureux prêtres . Double péchè : hérésie et péché de chair : : ( je ne sais pas lequel est la conséquence de l'autre).

FAIt chier le Vatican qui continue à exiger le célibat des prêtres .

2 millions d’Indonésiens quittent l’islam chaque année pour le christianisme

Dans tes dents muslim ! :

Toujours pas content ?

Aid à moscou

0lZpxoZbxh4

Dans tes dents muslim !

J'ai l'impression de lire de la violence non ?

Il n'y a pas un psychologue qui décrit les états d'esprit violent des Musulmans, cela semble toucher d'autres arabes, perpétuant les actes des païens avant la venue de Mahomet ... étrange non d'être la propre critique envers les autres !

La poutre et la paille, vouloir aider son prochain en état soi même malade, ne peut aboutir sereinement.

Je vois qu'il y a un continuel concours de conneries, ici..

Qui c'est le gagnant ?

Dans tes dents muslim !

Il n'y a pas un psychologue qui décrit les états d'esprit violent des Musulmans, cela semble toucher d'autres arabes, perpétuant les actes des païens avant la venue de Mahomet ... étrange non d'être la propre critique envers les autres !

La poutre et la paille, vouloir aider son prochain en état soi même malade, ne peut aboutir sereinement.

Mais on est TOUS de grands malades, mon pôvre..

Même toi..

Et surtout MOI ! :

Qui c'est le gagnant ?

C'est pas un concour, c'est pour lui faire comprendre (au départ) que ces histoires de conversion/déconversion ces dans les 2 sens... et qu'on s'en fout. : )

Mais on est TOUS de grands malades, mon pôvre..

Même toi..

Et surtout MOI ! :

Parle pour toi, je suis malade, complètement malade ... oui, certes, nous le sommes tous, mais à des degrés différents tout de même, la variabilité des actes et des pensées est heureusement quantifiable pour un esprit saint.

Il est même possible de moins être malade, tu sais comment, en suivant les préceptes des livres saints tout en évitant, au cas ou, les religions et leurs dogmes remplis de cultes et d'obligations séculaires d'hommes.

L'état d'être est important, et pour être, il faut déjà avoir été, en évitant le plus possible les états d'êtres nocifs conduisant à la perte des bons repères viables.

Ce bouquin est une forme évidente de quenelle antisémite.

Qui c'est le gagnant ?

C'est pas un concour, c'est pour lui faire comprendre que ces histoire de conversion/déconversion ces dans les 2 sens... et que tous le monde s'en fout. : )

Ben tiens, c'est pour ça que tu t'en empressé de me foutre 200 conversions sous le nez :

Menteur et de mauvaise foi... tu es un cumulard toi.

2 millions d’Indonésiens quittent l’islam chaque année pour le christianisme

Dans tes dents muslim ! :

Toujours pas content ?

Aid à moscou

0lZpxoZbxh4

J'y ai passé une semaine a moscou, pas vu l'ombre d'un musim... ca fait plaisir.

J'y ai passé une semaine a moscou, pas vu l'ombre d'un musim... ca fait plaisir.

ET après ça va te dire qu'il fait la différence entre adeptes et religion.

Tu n'as aucun sens de l'humour mon bon kaizer !

Aid à moscou

0lZpxoZbxh4

Une petite distribution gratuite de Cochonou, et il n'y paraîtra plus ! :

EkK8OyFgn8s

Qui c'est le gagnant ?

C'est pas un concour, c'est pour lui faire comprendre que ces histoire de conversion/déconversion ces dans les 2 sens... et que tous le monde s'en fout. : )

Ben tiens, c'est pour ça que tu t'en empressé de me foutre 200 conversions sous le nez :

Menteur et de mauvaise foi... tu es un cumulard toi.

Nan, c'était surtous pour que tu te calme avec ton juif..

Aid à moscou

0lZpxoZbxh4

Une petite distribution gratuite de Cochonou, et il n'y paraîtra plus ! :

EkK8OyFgn8s

Chochonou...

Philippe Etchebest va-t-il être amené en justice par les lobbys islamistes pour islamophobie ?

Nan, c'était surtous pour que tu te calme... avec ton juif ...

C'est toi qui est vexé avec tes 200 conversions (combien en sont partis d'ailleurs depuis ?) :

Tu n'as aucun sens de l'humour mon bon kaizer

Dieu non plus n'a pas ce genre d'humour raciste ... Dieu est la sagesse, il réuni les peuples, toi, tu les divises tout en te prétendant de Dieu, parce que tu le veux, parce les musulmans ils sont méchants et suivent les pas du Diable, qui n'existe que dan,s la tête des hommes, donc aussi dans les livres saints, car jadis, avant les livres saints, les païens croyaient au Diable, logique de retrouver le Diable dans les textes, mais pour réussir à vous défaire des idées fausses, c'est aussi ça de suivre Dieu ... reconnaitre les torts du passé présent dans notre code ADN ...

Tous nos torts sont dans les textes saints, toutes nos qualités aussi, savez vous faire la différence entre les deux !? j'en doute, vous y préférez vos sempiternelles habitudes.