Tout événement est bon balancer de la propagande chrétienne ? Ça me rappelle les vidéos sur des prêtres et pasteurs devenus musulmans, c'est pathétique.
pas étonnant que ça te dépasse, on parle d'une vrai conversion.
Quitter une religion pour une autre, c'est effectivement stupide. Je suis très bien en tant que déiste, d'être sorti de ces dogmes à la con que tu sembles apprécier.
Tant que tu continueras a avoir des la sensiblerie pour l'islam, tu n'auras pas apostasier complètement. Ca fait un moment que j'ai fais ce choix, un moment que je rencontre par divers biais des apostats, convertis ou non à d'autres religions peu importe... Aucun, je dis bien AUCUN ne fait ce que tu t'évertues a faire sur ce forum, critiquer un peu mais trouver des justificatifs en utilisant de pauvres jugements personnels (pathétique ? C'est un argument ? Ou juste une envie de pisser sur un sujet ?)
Tu as dis la même chose sur Rand... Lui aussi n'a pas besoin de crier sur tous les toits son apostasie...
Ce que tu fais n'est que de la psychologie de comptoir pour décrédibiliser son interlocuteur. Tout ce que tu veux voir, ce sont des clones stupides qui crachent sur l'islam soit en étant devenu chrétien, soit en étant christiano-complaisant. Je vois très clair dans le jeu des catho-tradi et des évangélistes, ils sont tout aussi intéressé à conquérir le monde et à convertir en masse, et ce masque de charité, amour et compassion pour mieux t'enculer me met hors de moi. L'islam annonce clairement la couleur et avoue clairement sa volonté d'embrigader les masses, on ne peut lui reprocher l'hypocrisie.
Tu est une anomalie dans le monde de l'apostasie
Ah bon ? Je ne pense pas. D'ailleurs Rand sur ce forum aussi a essuyé tes critiques de donneur de leçon voulant voir une armée d'apostats militant pour la cause chrétienne.
J'en déduis donc que tu n'as pas apostasié du tout, tu es juste en retrait, en critique, mais tu ne dénonces jamais.
Tu as juste la mémoire bien courte, et tu essayes d'éluder une bonne partie de mon discours pour mieux asseoir ta théorie. Au début tu étais très mesuré et même si tu prêchais pour ta foi, tu avais cette honnêteté intellectuelle... et là tu as viré katoulique en quelques temps, la calomnie, la déformation... et tout ça pour convertir ?
Tu ne te rappelle plus de ce message que tu n'as pourtant pas apprécié ?
"Vous êtes tous aussi binaires les uns que les autres... que vous soyez chrétiens ou musulmans.
Cette manière d'édicter la "vérité" absolue, ces faux débats ou tout le monde jette sa propagande la plus crasse. Ces "croyants" qui ne souhaitent que convertir l'autre camp.
Ces chrétiens qui avec leurs faux-semblants d'agneaux de Dieu souhaitent convertir de force s'il le faut ! Ces chrétiens qui défendent des raclures comme les bouddhistes birmans qui massacrent à tour et bras des musulmans et avouent à demi-mot qu'ils aimeraient bien que ça se passe pareillement en Europe.
Ces musulmans sunnites qui défendent corps et âme des terroristes qui n'ont fait qu'installer le chaos là où ils sont passés, qui s'insurgent lorsqu'un musulman meurt (manifestation et tout le tralala) mais restent étrangement muets lorsque les minorités des pays musulmans meurent, lorsqu'un attentat aveugle tue des innocents.
Bref, allez vous faire foutre et entretuez-vous !"
T'as vu joué ça ou toi, un apostat qui ne dénonce jamais son ancienne foi ? Nul part ! En gros, tu es une taupe.
Ce que tu ne supporte pas, c'est que je sois autant anti-christianisme qu'anti islam, le reste n'est que littérature. J'ai été approché par des troufions de missionnaires chrétiens lorsque j'ai quitté l'islam, comme si c’était une suite logique ! Et là j'ai remarqué l'hypocrisie chrétienne dans toute sa splendeur, ils reprochent à l'islam de vouloir convertir des chrétiens fragiles qui n'y connaissent rien (comme c'est pratique de l’expliquer de cette façon !) mais m'ont demander de prêcher la bonne parole chez des musulmans !
Alors garde tes leçons pour toi.
C'est ta propagande chrétienne que tu devrais garder pour toi, tu rêves de voir une monde arabe chrétien comme les stupides musulmans rêvent de voir un occident musulman. La même engeance en soi, l'hypocrisie et les faux semblants du coté chrétien et le terrorisme du coté musulman.