Le Coran ne reconnait pas Jésus comme un prophète?

Le coran ne parle pas de Jésus, mais d'isa.

Jésus n'est pas un prophète et encore moins d'allah, Il est Dieu

"On" a encore de beau jour devant lui. "La fracture sociale" (sic) aussi.

Cela ne veut rien dire avec l'islam, car il s'exclut de fait. L'islam est communautariste, la oumma.

Ok, ok Katou, on a compris, l'Islam c'est pas bien, il va nous envahir et soumettre l'univers, etc.

Enfin depuis 1500 ans, il en met du temps....

faut avoir un sacre grain pour voiler des bonens femmes gigoter du croupion en sniffant les panards de ses voisins et en cryant que la viande hallale a un cout different et s'enpiffrer de salete apres avoir jeune la journée

bref des nevrosés ramolis du bulbos a classer dans la categorie con 1ere choix ( pourtant la lutte est rude)

Ok, ok Katou, on a compris, l'Islam c'est pas bien,

Ce n'est pas une question de bien ou pas bien, ce que tu dis est faux.

Enfin depuis 1500 ans, il en met du temps....

Lis la signature de Joanni

Je l'ai lu, Katou, et toi?

".....membre de la confrérie des frères musulmans ainsi que du Conseil Européen pour la Recherche et la Fatwa...."

".....membre de la confrérie des frères musulmans ainsi que du Conseil Européen pour la Recherche et la Fatwa...."

Justement, je ne sais pas si tu es au courant mais cette confrérie est une pieuvre, et elle avoue que l'islam a bien essayé dans le passé d'envahir l'Occident mais il a été chassé.

Justement, je ne sais pas si tu es au courant mais cette confrérie est une pieuvre, et elle avoue que l'islam a bien essayé dans le passé d'envahir l'Occident mais il a été chassé.

Bon second essai avec une petite précision:

Confrérie créé à Dublin en Irlande, en Europe...

bref des nevrosés ramolis du bulbos a classer dans la categorie con 1ere choix ( pourtant la lutte est rude)

Votre avatar en dit long :

Bon second essai avec une petite précision:

Confrérie créé à Dublin en Irlande, en Europe...

Le cheval de Troie, tu connais ?

C'est d'ailleurs plus facile de faire rentrer le cheval quand on lui ouvre tout grand la porte de l'écurie.

Et tellement plus facile d'accuser le cheval.

Ou certain arrivent à s'entendre avec d'autres ... pendant que d'autres ce disputent comme des mioches dans une cour d'école pour pisser le plus loin en prétendant être intelligent !

Les querelleurs font-ils avancer l'humanité entière, non ils sélectionnent une partie d'entre elle, celle favorisant leurs idéaux grégaires ... tel des bêtes ils favorisent le clan au détriment des clans ... des siècles de guerres inutiles à cause du penchant de certains hommes à ne pas aimer d'autres hommes, jugés rapidement comme moins bons ...

L'analyse des comportements touche toutes les ethnies, elles ont toutes des vices et des malfaçons, mais plus simple de regarder chez les autres, cela touche moins son propre comportement personnel ...

"On" a tout fait pour opposer musulmans et non musulmans (cad chrétiens ou athée) notamment dans ce pays. Pourtant ce qui est "drôle" c'est qu'en terme de religion un chrétien peut être près d'un musulman, notamment au sujet de Jésus qui est reconnu par le Coran et non par la Torah par exemple.

Oui, évidemment, mais les athées, les nihilistes, ne veulent pas d'harmonie sur terre, ils pensent à la place des autres la marche à suivre pour vivre sur terre, en gardant leurs avantages pécuniaires jalousement gardés, comme un gosse de maternelle ne veut pas prêter son jouet à un autre petit camarade tout aussi possessif ...

Oui, évidemment, mais les athées, les nihilistes, ne veulent pas d'harmonie sur terre, ils pensent à la place des autres la marche à suivre pour vivre sur terre, en gardant leurs avantages pécuniaires jalousement gardés, comme un gosse de maternelle ne veut pas prêter son jouet à un autre petit camarade tout aussi possessif ...

Oui, en même temps jouer la même note durant toute une partition provoque l'ennui... A part pour la note marron ;)

Les croyants se préparant à une vie après la mort devraient surtout comprendre qu'ils n'ont aucun projet de société dans l'ici et le maintenant. Au moins ça les vaccineraient contre les athées et leur appétit...

Ce n'est pas tout à fait faux quand l'on voit la hargne qu'ils mettent à se détruire les uns les autres. Par contre, je crois qu'il faut être encore plus restrictif et parler des arabo-musulmans, pas des musulmans. Les musulmans asiatiques, turques, perses, etc... semblent quand même moins violents que les arabes.

Exact. Ce n'est pas vraiment lié à la religion. Il s'agît plutôt d'une question de tempérament géographique / éthnique. C'est ce que je voulais souligner dans mon message au-dessus. Quand on regarde d'ailleurs en France plus précisement, ce ne sont sûrement pas ceux qui sont le plus à fond dans l'Islam qui sont les plus agressifs et colériques. Il s'agît souvent de la racaille occidentalisée et fumeuse de joints, et jamais de l'imam du coin ou la fatma voilée. Il est bien connu que plus on va dans le sud, plus les gens sont sanguins, toute religion confondue. Il suffit d'ailleurs de voir que la conversion de Joanni au christianisme n'a rien changé à son agressivité (pas dans le sens physique) et sa colère.

Isl sont aussi débiles, mais les gouvernements asiatiques le sont beaucoup moins. Voila l'unique raison !

Il existe d'autres pieuvres ... un vrai fond sous marin !

Oui, en même temps jouer la même note durant toute une partition provoque l'ennui... A part pour la note marron ;)

Les croyants se préparant à une vie après la mort devraient surtout comprendre qu'ils n'ont aucun projet de société dans l'ici et le maintenant. Au moins ça les vaccineraient contre les athées et leur appétit...

La partition est à l'image de l'humanité, une répétition annuelle interminable ... et les minables, ils pullulent sur terre, voulant imposer leurs dogmes avant les autres sans réussir à se rendre compte qu'ils déclenchent l'animosité des autres dogmes, voulant eux aussi faire le beau devant les autres.

Les croyants fantasment tout comme les athées, les uns fantasment la vie après la mort, les autres fantasment la théorie de l'évolution, les deux se disputent comme des mioches la réalité absolue là ou dans les deux camps les lacunes sont nombreuses.

Bref, un combat de coq entre égocentrique ...

"On" a tout fait pour opposer musulmans et non musulmans (cad chrétiens ou athée) notamment dans ce pays. Pourtant ce qui est "drôle" c'est qu'en terme de religion un chrétien peut être près d'un musulman, notamment au sujet de Jésus qui est reconnu par le Coran et non par la Torah par exemple.

Ridicule ! isa n'a strictement rien à voir avec Jésus, ils sont d'ailleurs opposés. L'un est mort pas l'autre, l'un est crucifié pas l'autre, l'un et ressuscité pas l'autre, l'un est le Fils de Dieu pas l'autre, l'un est Dieu pas l'autre, l'un est l'égal du Père pas l'autre qui est lui soumis à allah. En résumé, le coran est antichrist et les Evangiles prônent le Christ Rédempteur.

"On" ne fait rien pour opposer un musulman à un chrétien, ils sont opposés par leur foi propre.

Le Coran ne reconnait pas Jésus comme un prophète?

"On" a encore de beau jour devant lui. "La fracture sociale" (sic) aussi.

Non juste un serviteur de Dieu qui n'a pas été crucifié sur la croix mais épargné par Allah

L'un est mort pas l'autre,

C'est une certitude.

l'un est crucifié pas l'autre,

C'est ce qui a été raconté

l'un et ressuscité pas l'autre,

C'est ce à quoi les Chrétiens s'accrochent

l'un est le Fils de Dieu pas l'autre, l'un est Dieu pas l'autre,

Tu me donne l'explication qu'il me manquait à la phrase, "tel père, tel fils"

Mais c'est pas pour ça que j'ai le sentiment d'être mon père.

Tu as oubliée : l'un à entrainé des massacres en son nom, l'autre aussi !