Spitfire, ce n'est pas le FN qui est obtus, c'est l'UMP qui est la seule formation à refuser, d'emblée tout dialogue avec ceux qui ne sont pas soumis à l'idéologie dominante que partagent les membres de l'UMP.
J'ai souvent entendu le FN critiquer méchamment, voire insulter l'UMP, jamais le contraire!!!!!
Quand vous lisez le dernier opuscule du FN pour les candidats aux mairies, leur demandant explicitement de jamais voter pour une proposition issue d'un membre d'un autre parti, on mesure la capacité du FN à faire le monindre rapprochement!
La Le Pen aurait pu se rapprocher d'autres formations au niveau européen,elle a préféré ne rien faire et encaisser l'oseille en crachant sur son mandat! Et c'est cette pauvresse que vous voulez nous proposer comme candidate? Soyez sérieux!
Tu remarqueras que je discute, écoute et respecte toutes les opinions qui s'exprime ici, et ailleurs, que je ne les censure aucunement car elles enrichissent la réflexion de ceux qui lisent, et qui souhaitent, à leur tour se faire leur opinion. La sincérité et la qualité des arguments de ceux qui sont parfois en contradiction exige le respect
Ai je jamais manqué de respect à un forumeur?