c'est bien pour cela que j'ai pris l'exemple de Pascal Boniface, qui n'a jamais eu le moindre propos antisémite et qui est pourtant victime du Mac carthysme du PS.
ça tête me dit quelque chose, j'ai dû le voir dans des débats, mais je ne le connais pas vraimentalors j'ai cherché ce que j'ai trouvé sur Internet
Sa critique des philosophes genre BHL, me le rendrait plutôt sympathique
Dans la présentation de son livre "est-il permit de critiquer Israël", il semble que oui, puisqu'il indique que la gauche Israëliènne est également critique, et il se plaint uniquement d'être la cible de la droite israëlienne. Je n'ai pas trouvé de critique du PS.
je n'ai pas réussi à trouver son article dans la croix concernant Israël.
par contre j'ai trouvé cet article
http://leplus.nouvelobs.com/contributio ... siper.html
dans lequel il semble se déclarer sioniste (favorable à l'existence de l'état d’Israël de base juive) et défendant les droits des palestiniens.
Je suis également critique de la façon dont Israël traite les palestiniens, et je suis favorable à l'existence d'Israël.
Ca me semble contredire ses opposants qui disent qu'il prône la destruction d'Israël.
Il semble d'accord avec Valls sur le fait que les antisémites cachent parfois leur racisme en utilisant le terme d'anti sionisme
il semble que tout soit vrai.
- On peut être sioniste et défendre les droits des palestiniens
- On peut être anti sioniste et non antisémite
- On peut cacher son anti sémitisme en se prétendant simplement anti sioniste