Je viens d'entendre le commentaire sur France Inter d'un humoriste au secours de Manuel Valls: (Merde ! J'ai oublié son nom tellement on l'a oublié ! ) :
Pitoyable !
Je viens d'entendre le commentaire sur France Inter d'un humoriste au secours de Manuel Valls: (Merde ! J'ai oublié son nom tellement on l'a oublié ! ) :
Pitoyable !
Je ne le trouve ni vraiment drôle ni intelligent, mais c'est une attaque gravissime contre la liberté d'expression déjà bien malmenée dans ce pays.
Dieudo est plus populaire que 95% des comiques français. Et sans passage chez Artur et Druquère.
Il est populaire uniquement dans les milieux d'extreme droite et chez les jeunes issus de l'immigration. Sa dangerosité vient justement du fait qu'il a réussi à réunir 2 types de public à priori inconciliables et cela uniquement sur la thématique de l'antisémitisme mais en dehors des deux milieux pré cités, il est considéré comme au mieux excessif et extreme, au pire ignoble.
+1
Moi je pense que Valls a raison.
Dieudonné devrait être arrêté manu militari, sanctionné et envoyé, lui et ses spectateurs dans un train spécial pour auschwitz...
La vie est belle et il vient nous faire chier avec son show à nanas !
Scandaleux que des gens comme ça aient le droit de faire de l'humour que le ministère de l'intérieur considère comme déviant.
On comprend que tous les journaux de gauche soutiennent la bouche en cœur.
Dieudo est plus populaire que 95% des comiques français. Et sans passage chez Artur et Druquère.
Il est populaire uniquement dans les milieux d'extreme droite et chez les jeunes issus de l'immigration. Sa dangerosité vient justement du fait qu'il a réussi à réunir 2 types de public à priori inconciliables et cela uniquement sur la thématique de l'antisémitisme mais en dehors des deux milieux pré cités, il est considéré comme au mieux excessif et extreme, au pire ignoble.
Solfé, je vous conseille un petit tour sur le Figaro.fr et vous verrez comment les electeurs de Sarko prennent la défense de la liberté d'expression en France et comment votre idole manuel Valls passe pour quelqu'un qui ne fait plus son boulot de ministre de l'intérieur, mais qui utilise son pouvoir à des fins de militantisme personnel .
Solfé, je vous conseille un petit tour sur le Figaro.fr et vous verrez comment les electeurs de Sarko prennent la défense de la liberté d'expression en France et comment votre idole manuel Valls passe pour quelqu'un qui ne fait plus son boulot de ministre de l'intérieur, mais qui utilise son pouvoir à des fins de militantisme personnel .
Ca fait longtemps que la plupart des internautes qui commentent sur lefigaro.fr ne sont plus des electeurs de l'UMP mais des individus d'extreme droite. L'UMP est d'ailleurs plutôt sur la ligne Valls dans cette affaire si l'on en croit la réaction de Gaudin
c'est juste la dieudosphère qui spamme (comme vous...).Solfé, je vous conseille un petit tour sur le Figaro.fr et vous verrez comment les electeurs de Sarko prennent la défense de la liberté d'expression en France et comment votre idole manuel Valls passe pour quelqu'un qui ne fait plus son boulot de ministre de l'intérieur, mais qui utilise son pouvoir à des fins de militantisme personnel .
Ca fait longtemps que la plupart des internautes qui commentent sur lefigaro.fr ne sont plus des electeurs de l'UMP mais des individus d'extreme droite. L'UMP est d'ailleurs plutôt sur la ligne Valls dans cette affaire si l'on en croit la réaction de Gaudin
Ça alors, vous voudriez dire que les barons de l'UMP sont finalement plus proches du PS que de leurs soutiens électoraux ?
Ceux qui pensent mordicus comme Solfé, que Dieudo ne fait QUE de l'antisémitisme, n'ont rien compris au sujet et veulent éluder la question ô combien dérangeante de l'influence et de la dominance du pouvoir sioniste qui impose un diktat, sa politique, son tri, son choix.
Le sketch, sur le ton de l'humour de Dieudonné, "le championnat de la victimisation" zy85lridPVAest un régal d'objectivité qui permet le dialogue et le débat.
Or, les contradicteurs de Dieudonné (et sa bande), ont choisi dès le départ de clore le débat, et de désigner l'humoriste comme "anti-sémite".
Evidemment, ils ne craignent pas non plus d'être étiqueté "anti-noir" ou "raciste" ? :
Moi je pense que Valls a raison.Dieudonné devrait être arrêté manu militari, sanctionné et envoyé, lui et ses spectateurs dans un train spécial pour auschwitz...
La vie est belle et il vient nous faire chier avec son show à nanas !
Oui, la vie est très belle en France rance.
Et tout y est de plus en plus : pour le mieux et dans le meilleur des mondes.
Mais tu verrais la tronche que font de plus en plus les Français..
Sauf ceux qui sont déjà partis loin d'ici, et qui ne reviennent que pour voir la tête de plus en plus déprimée que se paient la plupart des Français.. Même les immigrés...
Ceux qui pensent mordicus comme Solfé, que Dieudo ne fait QUE de l'antisémitisme, n'ont rien compris au sujet et veulent éluder la question ô combien dérangeante de l'influence et de la dominance du pouvoir sioniste qui impose un diktat, sa politique, son tri, son choix.Le sketch, sur le ton de l'humour de Dieudonné, "le championnat de la victimisation" zy85lridPVAest un régal d'objectivité qui permet le dialogue et le débat.
Or, les contradicteurs de Dieudonné (et sa bande), ont choisi dès le départ de clore le débat, et de désigner l'humoriste comme "anti-sémite".
Evidemment, ils ne craignent pas non plus d'être étiqueté "anti-noir" ou "raciste" ? :
La diplomatie française étant majoritairement pro arabe depuis les années 60, c'est assez risible de parler d'un pouvoir sioniste dans notre pays. On voit bien que M'bala M'bala a réussi à faire avaler des mythes et des mensonges ridicules à une partie de la population ce qui démontre bien sa dangerosité.
Dieudonné M'bala M'bala n'est en rien un humoriste et il faut cesser de le qualifier comme tel, c'est un politicien qui a de réels objectifs pour notre pays qui sont à la fois d'extreme droite et islamistes.
c'est là qu'on reconnait les grands humoristes être capables de faire rire avec des sujets dramatiques et avec des sujets non politiquement corrects.
( il y a une version plus longue du sketch sur la victimisation, où il se moque des noirs africains et antillais )
On s'en cogne.
Il y a des lois dans ce pays.
Et sans doute que la sécurité intérieure doit se porter comme un charme pour que le Ministère de l'Intérieur s'en préoccupe...
On s'en cogne.Il y a des lois dans ce pays.
Et sans doute que la sécurité intérieure doit se porter comme un charme pour que le Ministère de l'Intérieur s'en préoccupe...
Justement la loi autorise l'interdiction de meetings politiques lorsqu'ils y'a risque de trouble à l'ordre public
Les agressions de nature antisémites étant aujourd'hui l'un des pires problèmes niveau sécuritaires, il s'agit bien d'une question de sécurité intérieure. Sachant que le principal visage de l'antisémitisme en France est Dieudonné
Dieudonné M'bala M'bala n'est en rien un humoriste et il faut cesser de le qualifier comme tel
Forcément, l'humour à des limites. Limites dictées par une communauté organisée qu'on évitera de citer pour éviter de stigmatiser, évidemment. On choisit ce qui est drôle et ce qui ne l'est pas.
c'est un politicien qui a de réels objectifs pour notre pays qui sont à la fois d'extreme droite et islamistes.
Dieudonné constate, critique et prend parti. Tu comprendras que ses idées se rapprochent de celle du FN. Et alors ?
et islamistes.
Etre pro-palestinien est considéré comme être un islamiste ? Soutenir l'Iran est considéré comme être un islamiste ?
qAo2QLUm-0k
Et lui il qu'est-ce qu'il est ? Un islamiste déguisé surement?
Ben qu'est-ce qu'ils attendent alors?
Le Ministère fait des bruits de sabre pour la presse, dans les faits, il n'a pas les moyens légaux de faire ce qu'il prétend faire.
C'est comme les: "on va attaquer la Syrie, on va attaquer l'Iran...de la com', rien que de la com'....
Ca fait longtemps que la plupart des internautes qui commentent sur le figaro.fr ne sont plus des electeurs de l'UMP mais des individus d'extreme droite. L'UMP est d'ailleurs plutôt sur la ligne Valls dans cette affaire si l'on en croit la réaction de Gaudin
ah bon et le Figaro laisse faire, il laisse passer l'idée que ses lecteurs sont proches du FN .
Je ne suis pas sûr que votre stratégie soit la bonne Solfé, vouloir diaboliser tous ceux qui ne pensent pas comme vous.
Dieudonné M'bala M'bala n'est en rien un humoriste et il faut cesser de le qualifier comme tel
Forcément, l'humour à des limites. Limites dictées par une communauté organisée qu'on évitera de citer pour éviter de stigmatiser, évidemment. On choisit ce qui est drôle et ce qui ne l'est pas.
c'est un politicien qui a de réels objectifs pour notre pays qui sont à la fois d'extreme droite et islamistes.
Dieudonné constate, critique et prend parti. Tu comprendras que ses idées se rapprochent de celle du FN. Et alors ?
et islamistes.
Etre pro-palestinien est considéré comme être un islamiste ? Soutenir l'Iran est considéré comme être un islamiste ?
qAo2QLUm-0k
Et lui il qu'est-ce qu'il est ? Un islamiste déguisé surement?
Justement, merci d'avoir mis la vidéo de Le Pen en ligne, je m'apprêtais à le faire afin de montrer ce qui lie en partie une certaine extreme droite et M'bala M'bala à savoir le mépris de la France au profit de l'un des régimes ennemis de notre nation.
J'ajoute que pour M'bala M'bala, c'est encore bien pire que cela puisqu'il déclare souhaiter que les chrétiens entrent dans "ce grand mouvement de l'islam modéré porté par l'imam Khomeny"