Dieudonné M'bala M'bala n'est en rien un humoriste et il faut cesser de le qualifier comme tel
Forcément, l'humour à des limites. Limites dictées par une communauté organisée qu'on évitera de citer pour éviter de stigmatiser, évidemment. On choisit ce qui est drôle et ce qui ne l'est pas.
c'est un politicien qui a de réels objectifs pour notre pays qui sont à la fois d'extreme droite et islamistes.
Dieudonné constate, critique et prend parti. Tu comprendras que ses idées se rapprochent de celle du FN. Et alors ?
et islamistes.
Etre pro-palestinien est considéré comme être un islamiste ? Soutenir l'Iran est considéré comme être un islamiste ?
qAo2QLUm-0k
Et lui il qu'est-ce qu'il est ? Un islamiste déguisé surement?
Justement, merci d'avoir mis la vidéo de Le Pen en ligne, je m'apprêtais à le faire afin de montrer ce qui lie en partie une certaine extreme droite et M'bala M'bala à savoir le mépris de la France au profit de l'un des régimes ennemis de notre nation.
J'ajoute que pour M'bala M'bala, c'est encore bien pire que cela puisqu'il déclare souhaiter que les chrétiens entrent dans "ce grand mouvement de l'islam modéré porté par l'imam Khomeny"