Et pourtant on nous l'a présenté en nazi. En faite, tout le monde il est nazi. Dieudo, Soral, Le Pen, Breivik.
N'importe quoi.
Est antisémite celui qui est désigné comme antisémite. Il n'y a pas à discuter. En discuter est déjà de l'antisémitisme. Le pire c'est que c'est vrai.
Marre de ce chantage.
C'est la qu'on voit tout l'interet des Editions "Nathan" dans l'education national.
D'avoir donné aux Spilberg&Co des moyens considerables pour faire des films sur mesure...
D'investir la totalité des medias...
Et autres mots outils "extremiste, antisemite, nazies..." Qui rompt avec tout debat.
J crois meme que ce qui m agasse le plus sont ceux qui avalent tout sans le moindre sens critique.
Dieudonné, Soral et meme les Lepen ont bien du courage.
vous abordez la un sujet essentiel ........... L EDUCATION
dés notre plus jeune age nous avons tous été manipulé par l'education nationale a leur bottes et c'est ainsi qu 'ont été occultés des pans entiers de notre histoire qui auraient pu les mettre en diffiiculté ou en porte a faux vis a vis de nous tous et les faire paraitre pour ce qu'ils sont réellement ........
en écrivant cela je pense a cette affaire des trahisons de la premiére guerre mondiale dont pratiquement aucun manuel scolaire ne parle et qui mit la france a deux doigts de sa perte ......
ils aiment a évoquer le FAMEUX SURSAULT FRANCAIS qui permit a notre pays de survivre mais ils ne vous diront jamais qui en est a l'origine car ils ont peur de l 'humble bergére des rainfilliéres a savoir claire ferchaud et du role primordial qu'elle joua dans cette triste affaire ......et surtout ils ont peur du sacré coeur de jésus que tant et tant de soldats arborérent lors des moments les plus cruciaux de ce conflit tragique .
renseignez vous sur cette histoire et vous comprendrez pourquoi aucun des enfants de france ne connait cela ............
j 'ajoute que perso je me considére comme un survivant de l'education nationale et il aura fallut la plus grande partie de ma vie pour comprendre les tenants et les aboutissants de ce pays si particulier qui est le notre