Je viens d'aller voir les commentaires des lecteurs du Figaro et de l'Express,
http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... nbcomments
Bof...il n'y a que les obsessionnels dans ton genre qui se souviennent de la vidéo concernant Israel: elle est inconnue de 99% des Français
je me demande qui est le plus obsessionnel de nous deux. Vous vous enfermez dans l'idée que Dieudonné n'est qu'un militant antisémite, qu'il faut faire taire. Moi, je vous répond que Dieudonné est d'abord un bouffon, avant d'être un militant. Oui, comme tout bouffon, Dieudonné fait dans le politiquement incorrect.
Mais à force de vous convaincre que la morale et la bienséance est de votre coté, vous ne vous rendez même pas compte à l'image de votre idole manuel Valls, que vous glissez vers du totalitarisme et que vous donnez crédit aux allusions formulés par les gens que vous voulez combattre (ils sont aux ordres, ect......)
Il y a un an je trouvais le figaro plutôt pro israel et pro juif . Aujourd'hui (et c'est pour cela que j'ai mis le lien en référence), je suis particulièrement étonné de voir des lecteurs du Figaro ecrire c'est le CRIF qui dirige au gouvernement .
Encore une fois, nous sommes sur le Figaro.fr, nous ne sommes pas sur Egalité et Reconciliation. Regardez ce qu'on peut lire dans le très politiquement correct Figaro.fr
-payons l'anataxe pour soutenir la liberté d'expression
-Liberté ... mais que pour ceux qui pensent comme le Parti du Bien. Classique.
-Comment, Cukierman, est représentant de la Parole Officielle Autorisée ?
-suppression, des faux humoristes, ok ! Dehors ,Timsit, Debouze, Elmalleh, ect....Bref, les lèche-pompes attitrés du show_bizz dont l'humour est de se moquer du tout venant, mais pas des puissants.....
-Au secours Tintin ! ... Les soviets sont de retour
-Chacun est libre de s'exprimer comme il l'entend. Décidément le PS devient inquiétant.
- je n'aime pas Dieudonné et ses allusions nauséabondes! Néanmoins, interdire ses spectacles serait la porte ouverte à bien des dérives de ce gouvernement de bien-pensants!
-Donc si j'ai bien compris, pour mettre fin à la violence de la LDJ, on cherche à interdire... Dieudonné. On appelle ça la logique Valls.
-La liberté d'expression est menacé, une minorité décide pour une majorité ce qui est bon a dire, le crif devrait être dissout illico presto
..........
( je le répète ces commentaires ne viennent pas du site de Soral, mais du Figaro.fr ) http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... nbcomments