Difficile d'argumenter alors que vous n'êtes même pas capable de présenter les idées majeures de Soral comme je vous l'ai gentiment demandé.
J'ignore Soral et ses soi-disant pensées.
Et pour moi l'idée de "patrie" est une vue de l'esprit et un mythe, mais nombre de singes humains ont besoin de mythes et de religions pour se rassurer.
Mais là, Getalife, tu nies des évidences.
Tout débuta par les frustrations des juifs qui n’avaient plus de « terre », puisqu’ils ont quitté la leur, chassés par les romains et les difficultés.
Ils ont donc émigrés, devenant des apatrides par manque de plasticité et de capacité d’adaptation et d'intégration complète, à cause, vraisemblablement, de leur religion centrée depuis toujours sur un formidable, mais destructeur, complexe de supériorité dominatrice, infusé par les rabbins.
Et cette frustration de deux millénaires a abouti a un manque, donc à un désir ardent de s’emparer d’un morceau de « terre » qui au cours des siècles était évidemment devenue la « terre » d’autres individus, bien que parallèlement un peu auparavant les juifs avaient jeté leur dévolu sur le.. Kenya.
Nombre de problèmes sur la terre entière viennent de ce comportement inadapté. Kouchner, BHL, Sarkozy, Hollande, Fabius, Valls, Copé, Moscovici etc.. n'en sont que des exemples..
Et il semble bien que les "Français" soient excédés, par leurs comportements.
Alors Soral, n'est donc seulement qu'une petite expression de ce rejet, qui risque de n'aller qu'en s'accentuant.
Et il n'y a pas qu'en France que ce phénomène se manifeste, et tu le sais bien.
Alors là, je suis sidéré parce que tu viens d'écrire. Tu es excédé par le comportement des juifs ??? Honnêtement, as tu déjà été agressé par un juif ? As tu déjà eu à subir le moindre problème, la moindre incivilité de la part d'un juif ? Moi jamais. Je n'ai absolument rien à leur reprocher. J'ai déjà discuté avec des israéliens, ce sont généralement des gens bien éduqués, très civilisés et très sympathiques. Malgré leur nombre assez faible en proportion de la population mondiale, les juifs ont produit énormément de grands hommes : Spinoza, Einstein, Freud, Polak, Spielberg, Friedman, Samuelson etc. Sur 871, 194 prix nobels sont d'origine juive. Les musulmans en revanche sont plus d'1 milliards sur terre, combien de grands hommes ont-ils produit ? Combien de prix nobel, etc ? Quasiment aucun. Et quelle est l'origine de la majorité des criminels qui peuplent nos prisons en France ? Je parie que tu connais la réponse. Alors désolé d'avoir une petite préférence pour ceux qui sont éduqués et honnêtes.