Les pogroms sont de retour, en plein 21ème siècle...Quelle honte !
***Trollage - Rem***
Les pogroms sont de retour, en plein 21ème siècle...Quelle honte !
***Trollage - Rem***
le vrai but n'est pas d'interdire Dieudonné, le but est de créer un sentiment de peur des antisémites "ils sont partout", en vue de pousser les juifs de France à faire leur Alya . La véritable obsession des sionistes étant d'avoir un Israel, le plus grand possible, mais avec au maximum 20 % d'arabes.Comme il est impossible d'expulser les arabes sans sanction internationale, reste l'autre solution, faire rentrer les juifs ( ou demi juifs, comme les russes) par tous les moyens.
Ce n'est pas pour rien que la LDJ remplace les pancartes non au racisme, par des drapeaux bleus à l'étoile de David.
Dans ce cas, on se demande pourquoi les types de la LDJ ne font pas eux meme leur Alya ;)
Ah mais j'y suis...on me dit dans l'oreillette que leur mouvement est interdit en Israel
le problème c'est que ces tarés du BETAR et de la LDJ nuisent beaucoup à l'image de la communauté juive de France..............et malheureusement je ne vois pas beaucoup le CRIF et même la LICRA condamner leurs actions
.il me parait évident que si le CRIF demandait l'interdiction de la LDJ, ce serait rapidement mis en place par le ministre de l'intérieur
Bien pire, on voit qu'ils agissent parfois sur commande, comme le montre cet appel d'EUROPE ISRAEL
http://www.europe-israel.org/2013/12/ma ... vier-2013/
Seul le president du consistoire de Lyon a eu la réponse qui aurait dû s'imposer chez tous les juifs de France
http://www.egaliteetreconciliation.fr/V ... 22237.html, voir à 1 min10.
En fait la LDJ et la clique Dieudo-soralienne sont comme les clubs de foot, ils aiment jouer à se haïr, et se provoquer, voir se taper dessus, mais ils sont tous les deux d'accord pour entretenir le petit jeu dont les deux sortent gagnants : le match, ses supporters, son argent, sa notoriété.
Quelque chose me dit que le coup de surin fatal pour la clique Dieudo-soralienne ne viendra non pas du CRIF via la LDJ mais bien d'un FN licratisé...
Soral et Dieudonné ne sont en aucun cas les marionnettes du FN . Ils ont le caractère à rester des électrons libres, malgré quelques passages dans tel ou tel parti.
électrons libres financés par l'Iran 8)
Soral et Dieudonné ne sont en aucun cas les marionnettes du FN . Ils ont le caractère à rester des électrons libres, malgré quelques passages dans tel ou tel parti.
Je ne dis pas que ce sont des marionnettes. Je me demande seulement si le FN n'aboierait pas avec les loups en échange que quelques os à ronger de la part du système.
électrons libres financés par l'Iran 8)
Iran qui n'a pas de tradition militaire agressive vis à vis de l'extérieur contrairement à vos amis qui n'ont pas hésité à faire péter des bombes nucléaires sur des civils.
l'Iran qui finance la moitié du terrorisme international et des conflits orientaux n'a pas de tradition militaire agressive...
qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme conneries.
l'Iran qui finance la moitié du terrorisme international et des conflits orientaux .
accusation sans fondement, sauf celui de vouloir diaboliser l'Iran, comme il y a 11/12ans, on diabolisait l'Irak de Saddam Hussein.
l'Iran qui finance la moitié du terrorisme international et des conflits orientaux n'a pas de tradition militaire agressive...qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme conneries.
Si il faut que l'on ajoute les opérations faites sous le manteau il faudrait comparer les fait d'armes du mossad et de la cia en même temps.
bah si vous voulez.
mais ne venez pas écrire que l'Iran est un gentil pays de hippies pacifistes, c'est simplement ridicule.
ils ont pratiqué le terrorisme jusqu'en France.
bah si vous voulez.mais ne venez pas écrire que l'Iran est un gentil pays de hippies pacifistes, c'est simplement ridicule.
ils ont pratiqué le terrorisme jusqu'en France.
C'est vous qui évoquez l'Iran comme si il s'agissait du mal absolu alors que pour ce qui est des bavures militaires ou les bavures commises via des "opérations spéciales", l'Iran fait figure de nain comparé aux États Unis ou à Israël.
je n'ai pas dit que l'Iran était le mal absolu, mais en l'occurrence c'est un pays qui a une longue tradition terroriste, et qui finance messires Dieudonné et Soral.
3 millions d'euros reçus d'une puissance étrangère hostile. et ça prétend défendre la France!
puissance étrangère hostile envers qui ?
l'occident.
"L'occident" ? Il va falloir être plus concret...
Sinon, pourquoi en veulent ils à l'occident ?
aucune idée. ce sont des jihadistes fanatiques.
ils n'aiment pas la liberté.
Ils veulent simplement vivre en accord avec leur tradition et n'aiment pas qu'on leur impose un mode de vie et un système de valeur. Ils le font savoir à leur façon, parfois regrettable, bien que je doute qu'il existe une façon efficace d'exprimer son désaccord qui plaisent aux impérialiste.
Voila un peu de lecture (neutre au possible).
et quand ils interviennent en syrie, c'est aussi pour défendre leur mode de vie? :