Réponse simple: depuis qu'ils ont été sélectionnés pour faire de la laine.
La laine c'est du poil et comme tous les poils (avec de rares exceptions près) ils poussent en continu. Les hommes ont sélectionnés des moutons avec une pousse importante de laine pour pouvoir la tondre.
Il ne faut par ailleurs pas oublier qu'il y a plusieurs races de moutons avec une pousse de laine très importante selon la production attendu du mouton (laine, viande ou lait)
Aucun mouton ne peut ce développer dans la nature avec une laine qui pousse jusqu'à étouffer l'animal noyé dans la toison de son propre corps.
Donc, avant la capture par les hommes, les moutons ne pouvaient pas vivre de cette manière, avec de la laine poussant en continu ... avant l'age de la maturité sexuelle leur bite serait sous une épaisse couche de laine.
La vache à des poils, ils ne poussent pas jusqu'au sol, ils poussent à une certaine longueur, et ne pousse plus, pas chez les moutons, eux, c'est en permanence sans limite de taille, donc, jusqu'au sol ... il existe déjà des cas de moutons abandonnés ... ils peuvent mourir noyés sous leur laine.
Tous les poils poussent en continue (demande à celles qui doivent s'épiler régulièrement si le poil ne pousse pas en continue) mais à un moment ils finissent par mourir et tomber. Chez le mouton, les poils poussent beaucoup plus longtemps avant de tomber, tout simplement.
En continue oui, mais à longueur déterminée, pas chez le mouton, la longueur de la laine s'accroit tous les ans.
Il y a une vidéo ... la laine tombe seule ... vous êtes un peu ignorant affirmant que vous savez ... hein !