Je ne sais pas non plus si il y a une théière en orbite autour de Mars. A priori, c'est non.
Si il y en a une, présentez là.
Je vous ai présenté deux vidéos mais vous vous êtes arrêté au bout de 30 secondes ...
Le coup de la théière en orbite autour de mars je le connais. C'est l'argument classique destiné aux croyants pr leur montrer qu'on ne peut pas prouver l’inexistence de Dieu. Mais ici on parle de la qualité de vidéos. Pas de l'existence ou de l'inexistence d'une chose mais de la qualité d'une chose dont on sait qu'elle existe. Pour juger de la qualité d'une chose, il suffit de l'observer. Donc si vous voulez juger de la qualité des vidéos, il suffit de les regarder Votre argument sur la théière n'a absolument rien à foutre ici. Ca prouve une fois de plus que vous ne maitrisez pas la logique. Vous ne faites que rabâcher vos vieux slogans anti-religion sans même savoir les appliquer. Pitoyable.
C'est fimé à l'arrache, et pourtant il n'y a aucun doute que ce soit un crash d'avion. Pas besoin de "filtre", de faire un ralenti 5000 fois, pour voir ce qu'il y a à voir.
Et là, ils étaient dedans? Vous avez un doute sur ce qu'il y a à l'image?
Evidemment qu'on le voit de près puisqu'il est en train de SE CRASHER !! Les ovnis sont dans les airs, moins près du sol.
J'aime la précision: "des centaines de mètres d'altitude", ca fait entre 200 mètres et l'infini.
Bah ouai. Ils sont pas toujours à la même distance ... lapalisse.
Quelles sont exactement les difficultés pour filmer un objet à 200 mètres?
La vidéo du crash aérien que j'ai posté a été filmé à 500 mètres de distance, avec un camescope de 1996. Vous pourriez nous fournir une vidéo d'OVNI avec un aussi bon rendu?
Celle-là par exemple
C'est quoi une preuve matérielle selon VOTRE définition ? Un objet qu'on peut manipuler ? Dans ce cas, il n'y a aucune preuve que le soleil existe. On ne fait que le voir ...
Vos vidéos qui sont "traitées" pour voir ce qu'il y aurait à voir, vous pensez que c'est une preuve matérielle? Et Star Wars, c'est une preuve matérielle aussi?
C'était le seul traitement douteux de cette vidéo de compil. Les autres séquences montrent des ovnis clairement visibles sans traitement. Encore eusse-t-il fallu que vous les regardassiez.
Quand on les regarde et qu'on dit que ca se voit que ce sont des fake, vous n'êtes pas content non plus.
La "discussion", c'est accepté religieusement ce que vous dites.
Certains sont des fakes. D'autres pas.
Vous êtes de moins en moins crédible.
Donc vous, on vous raconte le coup de la mite géante en pull-over, vous croyez à la sincérité de la personne par politesse... ben voyons.
Comme disait l'autre (Carl Sagan): .
Ah ok. Et quand ce sont tous les passagers d'un avion qui déclarent avoir vu un ovni, ils se sont tous mis d'accord pour mentir ?
http://www.forum-ovni-ufologie.com/t957 ... es-d-avion