Je n'y crois pas plus que ça (je ne crois absolument pas en cette fable des ovnis qui seraient soi-disant des extraterrestres), mais n'étant pas encore omniscient, je ne peux donc pas affirmer qu'il n'y a aucune vie sur d'autres planêtes dans d'autres coins de l'univers.
Maintenant, si des formes de vie développées existent, j'espère pour elles qu'elles ne viennent pas sur Terre et qu'elles ne rencontrent jamais l'espèce humaine. Cette dernière est trop destructrice, exploiteuse, colonnisatrice... C'est pour ça entre-autres que je suis contre l'envoi de sondes exploratrices et autres satellites-à-la-con... Déjà les humains ont du mal à se piffrer entre-eux, alors bon...
Arrêtons de regarder ailleurs, les problèmes à résoudre sont ici, sur Terre, sous nos yeux. Et ça fait suffisement de boulot à faire comme ça...
Je ne peux pas voter, je ne me retrouve dans aucune des propositions.
BV72 ki/ Bon sinon, moi je suis candidat au départ de cette foutue planête foutue, ras-le-bol de la connerie de l'espèce humaine et des conditions de vie pas à la hauteur de mes espérances... Extra-terrestres venez me chercher, moi et mes collections !