C'est quoi la source d'énergie?
bon, c'est pas mal, mais quand même, un câble percutané pour l'alimentation en énergie, c'est pas encore le top...
Je pensais plutôt à une source du style résonance électromagnétique
Salut,
La source d'énergie est HÉLAS apportée par une batterie portée à la ceinture. (il doit probablement y en avoir une petite DANS le corps afin de pouvoir passer sous la douche tranquille puis s'habiller et on rebranche l'accu principal Sinon, dès déconnexion...Le mec meure illico .
Moi aussi je pensais à un accu d'une dizaine d'ampère/heure rechargé sans fils au moyen d'un capteur inductif la nuit.
C'est un réel progrès mais sans grand futur à grande échelle.
La solution sera la manipulation génétique, refaire un autre cœur à partir de cellules de l'individu, ainsi plus de Pb de rejet. Va falloir attendre.
Des biologistes ont réussi à faire pousser des dents, ils ne maitrisent pas encore la forme car pas facile à programmer, mais ils cherchent!
Le type a 70 ans j'ai entendu, si ce bricolage tient 10 ans et lui aussi , ce sera quand même une belle avancée pour attendre une vraie greffe d'organe issu d'un même corps dans un futur que j'espère proche.