Comme d'habitude, je :
- ne fête rien-du-tout car je suis contre toute commémoration. J'excècre ça, je trouve ça débile, sans intérêt...
- vais continuer de vivre les prochains jours exactement comme les jours précédents :
* Radio et website de France Musique entre 11h-19h ainsi que quelques émissions du soir pour chopper le maximum de références discographiques et pour progresser dans la connaissance de mes goûts...
* Consultations de mes mails 72 fois par jour.
* Plusieurs heures de Yahoo Actualités /jour en évitant soigneusement certains articles tendancieux qui n'ont que les conneries de fin d'année pour objet...
* Réceptions et déballages des colis, et écoutage des milliers de cd que je viens de commander. Et la plus interessante partie : le rangeage/classement dans ma cd-thèque... J'ai déjà pensé aux grandes sections que je suis en train de mettre en place (Médiéval-Rennaissance-Baroque, jazz, musiques folkloriques), mais pas forcément aux sous-sections ou entre-sections... Rien que ça, ça risque de bien m'occuper, je m'en délecte déjà, miam !
* Fopo en connecté plusieurs heures/jour pour tenter d'écrire qq messages au péril de ma vie...
Ca, et mes 2.5 repas/jour, qq mouches à trucider...
Bref, la vraie vie : la survie en milieux hostiles...
- fouterais des baffes à tous ceux qui me souhaiteraient je-ne-sais-quel "joyeux" truc-m(o)uches ou "bonnes" machin-choses...
- vais tenter de me préparer horairement pour mes prochaines courses d'alimentation normale de tous-les-jours... Va être dure : je dois y aller entre le 25 et le 1... La période de courses que j'excècre le plus... Mais mes oeufs/crudités se terminent à partir du 30... Cette fois il ne faut pas que je recommence la bouffonnerie de l'autre fois où je me suis paumé dans ce dédale de "routes" verglacées en pleine nuit...
BV72 ki/ A la rigueur, si j'avais le temps, je pourrais tenter de faire des guirlandes de mouches. J'ai déjà le matos : les rouleaux attrape-mouches et les mouches...