Mais il faut savoir que pour 99% des femmes, une IVG est toujours un traumatisme
99% je ne pense pas.
Les avortements successifs ne sont pas si rares.
J'ai été sur un forum où les femmes parlent de leur IVG, presque toutes ont avorté plusieurs fois et même veulent recommencer. Le fait qu'il n'y a rien à payer incite à l'IVG et si les premières IVG se sont bien passées, pourquoi pas continuer.
On dit que l'embryon ce n'est pas une vie alors pourquoi culpabiliser ?
Ce n'est pas en interdisant l'avortement qu'on instruira les gens. De nos jours, une jeune fille sur trois pense ne pas pouvoir tomber enceinte au premier rapport. Moi, ce chiffre m’horrifie !!!
Au lieu de faire une croisade anti avortement, faites donc une croisade instruction sexuelle.
Quelle question sotte!
Chaque homicide est particulier. Pourquoi n'en condamner que certains?!?
Faites tout de même attention à ce que vous écrivez, vous utilisez des termes bien peu judicieux, preuve s'il en fallait encore une que vous êtes bien plus dans l'idéologie que dans l'impartialité.
On atteint à nouveau le niveau zéro de l'argumentation. Niveau zéro de débat. À l'image de la plupart de vos interventions de ce fil...
Alors, nous sommes au moins deux ! Je suis en total accord aux mots prêt avec JSA !!!
C'est vous les pro-avortements qui cultivaient la culture de mort ! Pas nous !
Qui parle de PRO-avortement ?
Voir dans la défense de cet ultime recours une revendication de banalisation n'engage que vous et met en exergue l’idéologie sur la réflexion.
Ma femme de ménage a une fille de 10 ans trisomique. L'idée d'avorter lui fait horreur. Elle assume la responsabilité.
: Là, il faut m'expliquer !