Bientôt même boire de l'eau sera inutile selon eux.

belle mascarade

Ceci dit, je suis assez d'accord avec cette étude. Les gens ingèrent n'importe quoi au nom de la santé. Qu'ils arrêtent de manger des tonnes de sucres et plats préparés, qu'ils reviennent aux sources, ils auront toutes les vitamines nécessaires dans leur assiette. Après les suppléments en vitamines, c'est les somnifères pour dormir, puis les anxiolytiques, les anti-dépresseurs ... Après on s'étonne d'attraper des cancers et je ne sais quoi comme maladies en vieillissant. Faudrait peut-être aussi atterrir. Je suis biochimiste de profession et faut voir ce que les gens en font de leur santé aussi.

Un groupe de médecins américains appellent les consommateurs à ne plus ingérer de vitamines. Elles seraient inutiles selon les cinq chercheurs, et même parfois dangereuses pour la santé.

http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... 08679.html

Selon l'étude suvimax, c'est le contraire.

Vous savez le slogan 5 fruits et légumes par jour, c'est eux !

Oui, ben ça, c'est aussi une façon de faire vendre.

Quand vous achetez du beurre avec de la vitamine E et A dedans. Vous croyez que c'est naturel, mais non. Le beurre n'est pas toujours jaune. Quand les vaches ne mangent pas d'herbe (la couleur verte diluée dans le beurre forme du jaune, ce sont les lutéines et les chlorophylles, surtout, qui en sont responsables) parce qu'il n'y a que du foin dans les étables l'hiver, le beurre est blanc. On rajoute de la vitamine A (carotène) dedans pour lui donner son aspect jaunâtre. Et la vitamine E, c'est juste un anti-oxydant qu'on rajoute pour que le beurre rancisse moins vite.

Les conserves sont enrichis en vitamine C ...

Et y'a plein d'exemples comme ça dans ce qu'on achète au supermarché. Y'a pas besoin d'en rajouter. Je pense qu'on en consomme déjà de trop à la base.