Et c'est reparti ! Demande à des géologues, ils démonteront de suite tes élucubrations !
Tu en connais toi des géologues ?! et tu crois, qu'ils font des mesures de temps et d'espace entre les éléments, ils sont comme toi, livresques ... le nez dans les pages dans un bureau parisien ... les vrais géologues, ne datent pas les roches, juste les strates, si tu connaissais les potentialités concrètes en France de formation magmatique des roches, tu t'apercevrais rapidement qu'il y à des millions d'années pour les dernières formations rocheuses, là ou les strates sont plus jeunes, évidemment, les dépôts ce font tous les ans.
Une équation correcte consiste à démontrer n'anachronisme entre les strates et les roches présentes au dessus des strates, c'est à dire les roches sans liens de profondeur avec les formations minérales originelles, les roches sans liens d'éboulements ou de positionnement en tombant d'un point plus élevé.
Tu fais confiance aux humains sur cette horrible planète ... ou les civilisations redoublent de mensonge pour laisser les foules dans l'ignorance ... moi pas, ma spécialité reste de trouver des failles dans leurs logiques de diaboliques ...
Des roches anciennes, au dessus de strates récentes sans possibilité d'éboulement dans les millénaires du passé ... est bien, un anachronisme.
Essaye de démonter la logique sans tomber sur un des nombreux points anachroniques ou des roches de formations obligatoirement anciennes vu le manque d'activité volcanique, activité physique, ce trouvent placées au dessus de strates récentes, comme posé là depuis seulement quelques centaines d'années.
Les géologues ne comprennent rien, si je te suis bien ? N'ont-ils pas fait des études, certainement plus poussées que les tiennes ?
Je fais confiance aux humains ? A qui veux tu que je fasses confiance, si ce n'est à des humains ? :
En premier, faire confiance à tes propres qualité démonstratives liées à des études sur le terrain ... pour le moment, tu restes chez toi critiquer ce que tu n'as pas éprouvé directement par une analyse personnelle en extérieur ... tu sais lire, tu fais confiance, le diable te baise, enfin, les suiveurs de la fantasque idéologie diabolique.
Les géologues sont soumis, pour certains, des devoirs et des obligations sectaires ... tu sais ou partent généralement les premiers de chaque promotion, chez les sionistes ou chez les FM ... entre autre, a partir de là, ils ont des contraintes intellectuelles ... dont, ne pas donner de confiture aux cochons, et laisser aux peuples des fausses idées, et plus elles sont grosses, plus elles passent.
Mais tu ne sais pas, tu ne fais pas parti de la famille ... hein, mais tu critique tout de même de ta position de non averti ... je suis averti, et pas qu'une fois, mais je persiste et signe, ma position bleu m'éloigne de la position rouge .. la position des menteurs.