je vais être un peu plus agressif sur le sujet mais combien de parents ne se soucient pas de l'avenir de leurs gosses ,combien ne font pas l'effort de leur inculquer les bases de la réussite ,préférant les éructations syndicales démagogiques devant un petit rouge plutôt que de s'occuper de la réussite de leur progéniture.
regardez combien sabotent leur avenir dans notre enseignement en commençant déjà à glander à ce niveau,sans être recadrés.
ouvrez les yeux ,la 1ere des inégalités vient de là,l'héritage philosophico-politique de ce qu'ils on entendu toute leur jeunesse et qui les pousse à cracher sur cette société qui leur en apporte bien plus que dans beaucoup d'autres pays.
notre 1er héritage est d’être né en France,après chez ses parents,l'un compensant l'autre.
alors celui qui a réussi à se faire un petit pécule en forçant et trimant, le transmet à ses enfants ,qui s'ils ne sont pas trop nains ,le font fructifier et augmenter et ainsi de suite ...
la base est familiale .
Et alors a ce moment arrive un gugus qui vous dit "non non on va tout prendre parce que moi je n'ai pas d'héritage" ,ou sous le prétexte fallacieux et faux comptablement que cela va sauver la nation!!
c'est une erreur ,un mensonge,de vouloir faire croire cela et cela va contre le droit de propriété qui gère notre société.
alors les familles qui s'occupent d'elles, dans les règles de la légalité et de la concurrence,je ne vois rien a y redire, il faut faire pareils