Je viens de découvrir cela sur un forum de dhimmis ... Je dis dhimmis car je connais l'administrateur pour avoir eu des discussions sur un autre forum que le sien. J'ai su rapidement à qui j'avais affaire.
Voilà, j'ai démontré encore une fois qu'il était parfaitement impossible de discuter avec les muslims. On ne discute pas avec l'erreur, on la combat. J'ai lu le dialogue de sourd depuis que je suis revenu ici. Un muslim restera toujours un muslim, un manipulateur et un . Vous n'aimez pas mon discourt cash ? Évidement, tout le monde prends des gants avec les muslims. Personne ne veut être suspecter d'islamophobie (comme si c'était une insulte d'ailleurs), de racisme ou je ne sais quoi. Il faut les caresser dans le sens du poil. Surtout ne pas leur rentrer dedans. Visiblement, aucun muslim n'a été faire un tour sur des sites d'apostats, moi ici je n'use pas d'insultes, ailleurs ils ne prennent pas de gants. Un modérateur n'a visiblement pas aimé mon ton et mes petites provocations bichette ! C'est votre coran qui est LA provocation. L'insulte a Dieu ! Vos écrits dégoulinent de haine, de mépris, et d'appel au meurtre. Des types bien installés le cul sur un fauteuil a l'abri de tout et qui parlent lapidation comme si on parlait de la blanquette de veau, ben ouais, ça me met hors de moi qu'il puisse encore exister des dégénérés de cette trempe. Je ne sais pas si ça en a choqué, mais moi ce genre de délire ça me hérissent le poil. Vous ne respectez rien, ni les valeurs de ce pays, ni nos lois. Vous êtes en France ici (pour ceux qui y vivent). C'est la France qui vous nourrie et quand je demande a un muslim, pour qui il prendrait les armes en cas de guerre, j'ai droit a un "aucun des deux". Des lâches et pire que tout, des traitres. Allez a Kaboul ou a Téhéran si la charia vous fait fantasmer.
Remarquez, vous ne faîtes qu'observer que ce que votre prophète pédophile fait.
Partout où il y a des musulmans les chrétiens sont de trop.
Ce qui me sidère, c'est de voir des chrétiens faire du ami ami avec des gens qui sont les ennemis de Dieu.
Je vous laisse vous congratuler sans moi. Mon nez a suffisamment senti l'odeur de pourriture ces jours derniers.
Un jour, vous rendrez des comptes a Dieu, pensez y muslim.