tiresias christianne Tu trouves étrange que mon conseiller ait fait mon placement sur des produits sans risque? je ne comprends pas. Ou je me suis mal exprimée. Je n'ai pas dit que mon assurance vie avait été impactée!! j'ai vu natixis sur mon contrat et sur les infos boursières journalières. c'est la raison pour laquelle j'ai cru être concernée! Natixis n'était peut-être que le gestionnaire de ton contrat. Dans ce cas l'évolution des résultats de la banque n'a pas d'incidence sur sa rentabilité.
[supprimé] Nécessaire. Il faudra bien que les français paient le prix de leur indiscipline sanitaire, alors autant prélever directement sur les comptes bancaires.
Esscobar [supprimé] Nécessaire. Il faudra bien que les français paient le prix de leur indiscipline sanitaire, alors autant prélever directement sur les comptes bancaires. Laissons d'abord payer ceux qui ont permis l'importation de ce virus, après nous verrons 😉 .
[supprimé] Les banques (too big to fail) peuvent tout, même dévaluer drastiquement l'€uro, ou spéculer sur la nourriture, et nous faire manger des lasagnes pur boeuf au cheval. (bref: nourrir, loger, blanchir)