Si tu ne sais pas d'ou je suis, tu ne pourras pas me comprendre, et pour le moment, tu patines dans les approximations me concernant, tu attaques, sur plusieurs topic, mais tu ne prouves pas, ni n'explique pourquoi tu agis de la sorte ...
Humilité ... ou comment rabaisser son talent pour le faire correspondre à des prérogatives diaboliques ou nihilistes.
Supériorité ... essaye encore de me faire choir, pour le moment, tu attaques la personne, mais pas les idées, c'est tellement plus simplet.
Étayer ... ici nous sommes sur forum, non dans un lieu adapté aux démonstrations visuelles, et sur le forum, seul les clefs des portes sont accessibles, rarement la démonstration entière ...
Je suis mystique déiste, aucune secte, aucun groupe, Dieu comme guide, et une connaissance certaine, les humains sont malades, écouter les malades et les suivre, c'est irrémédiablement finir comme eux, là ou des textes saints expliquent comment sortir des actes humains pour retrouver des actes divins ...
Pour attaquer des idées, il faudrait qu'il y en ait.
Tu penses savoir sans pouvoir prouver. Un forum est la pour discuter des idées, si tu assènes un pseudo fait,tu dois le prouver. C'est ca la vie
Tu attaquerais une personne alors qu'elle émette aucune idée ... t'es con en fait, tu attaques pourquoi, sur quelles bases !? :
Mais tu débarques, avec ton ignorance, sans savoir ce que j'ai déjà expliqué ... tu aurais du étudier mon cas avec plus d'assiduité, au lieu de survoler els débats et de vouloir en prime, me déstabiliser, là, sur ce point, tu rêves tout éveillé.
Le sujet ici, concerne l'impact sur les cérébralités, les actes, de certains joueurs calquant leurs états d'esprit sur des passages de jeux vidéos violents.
L'émulation existe-elle ou est-elle un fantasme ...
C'est l'absence d'idée que j'attaque, ou plutôt la vacuité de celle-ci, sous couvert de réflexion philosophique.
L'impact du jeu video est TOUJOURS a tempérer avec le niveau social, et l'investissement des parents. Le jeu video rend-il violent, ou c'est son utilisation en tant que garde chiourme pour éviter de s'en occuper qui donne à l'enfant un sentiment d'abandon, d'absence de règles sociales enseignées, et de négation d'une responsabilité qui entraine cet effet?
L'enfant devient-il violent parce que devant le jeu, ou le serait-il également devenu si il avait été laissé sans éducation dans la rue?
Ps: le con s'abstient au moins de faire usage du langage vulgaire. Mais la terre étant ronde(ou tu le nies également?), tu arriveras bien à destination, même a reculon.