T' es pas musulman pour rien. Heureusement le grand savant que tu es n' est qu' un être humain. Dieu me suffira. Ta science garde la pour toi et les illuminés. Si tu veux vivre dans un monde sans lecture sans cinéma sans passion retire-toi dans un monastère. Tu ne manqueras certainement qu' à Ganem qui ose t' appeler Maitre Vénéré. Le seul maître c' est Dieu, vous n' êtes qu' un gourou. On vit au XXIème siècle la télévision, internet, les avions, vous connaissez ? Les siècles à dos de chameaux c' est derrière nous.
Je ne suis toujours pas musulman, mais déiste mystique ... ça à du mal à rentrer dans la tête de certains partiaux.
Quand Dieu reviendra, ce qui est une certitude ...
Jean 7.7 - Le monde ne peut vous haïr; moi, il me hait, parce que je rends de lui le témoignage que ses oeuvres sont mauvaises.
Jean 8.34 - En vérité, en vérité, je vous le dis, leur répliqua Jésus, quiconque se livre au péché est esclave du péché.
Jean 8.43 - Pourquoi ne comprenez-vous pas mon langage ? Parce que vous ne pouvez écouter ma parole.
Jean 16.1 - Je vous ai dit ces choses, afin qu'elles ne soient pas pour vous une occasion de chute.
Marc 7.21 - Car c'est du dedans, c'est du coeur des hommes, que sortent les mauvaises pensées, les adultères, les impudicités, les meurtres,
7.22 - les vols, les cupidités, les méchancetés, la fraude, le dérèglement, le regard envieux, la calomnie, l'orgueil, la folie.
7.23 - Toutes ces choses mauvaises sortent du dedans, et souillent l'homme.
Marc 10.19 - Tu connais les commandements: Tu ne commettras point d'adultère; tu ne tueras point; tu ne déroberas point; tu ne diras point de faux témoignage; tu ne feras tort à personne; honore ton père et ta mère.
Si tu savais lire, croyant par intérim, tu suivrais les conseils en demandant à Dieu ce que tu peux produire comme acte en phase avec ses préceptes ...
Tu ne tueras pas, mais il serait possible de jouer à des jeux vidéos, ou il y a des meurtres ... tu ne sais pas lire les bons textes, encore moins les appliquer à leurs perfections ... novice, suppôt de Satan ... petit joueur ...
Pour aider à sortir les mauvaises choses, rien de mieux que des mauvais exemples en provenance des jeux vidéos violents.
Luc 16.15 - Jésus leur dit: Vous, vous cherchez à paraître justes devant les hommes, mais Dieu connaît vos cœurs; car ce qui est élevé parmi les hommes est une abomination devant Dieu.
Luc 16.26 - D'ailleurs, il y a entre nous et vous un grand abîme, afin que ceux qui voudraient passer d'ici vers vous, ou de là vers nous, ne puissent le faire.
Tu crois quoi, les jeux vidéos, une abomination pour Dieu, une abomination pour ceux qui s'adonnent à la violence virtuelle, mais tu préfères fermer les yeux pour défendre les traitres et leurs idées mortifères ...