J'adore le mec qui est lobotomisé par une religion de *** auto-censure*** et qui vient nous faire la morale sur les jeux vidéos... cocasse !!!! :
on a bien compris qu'en islamie les jeux, le cinéma, les livres, la musique, la connaissance et la culture ; tout ça n'est qu’abomination satanique !
Je ne suis toujours pas musulman ... mais déiste mystique, tu as du mal avec une information aussi simple, ton cerveau doit-être embrouillé.
Lobotomisé par Dieu ou par des jeux vidéos .... je choisi Dieu.
Et surtout, je ne suis pas musulman ...
Tu n'es lobotomisé ni par l'un ni par l'autre, c'est une auto lobotomie, tu a réussi à te persuader que tu étais différent, et maintenant tu l'es, mais pas dans le sens que tu espères.
Le moi est un vice, le non agir, technique taoïste qui consiste à laisser agir les antécédents existentialistes divinisés, lui est préférable pour ne pas cheminer de façon égocentrique en mettant en avant des idées personnelles au détriment des vérités universelles qui ne s'inventent pas, ne se rêves pas, car elles sont déjà actives, existentielles, vivantes.
Laisse poire ... tu es comme trop de monde, tu imagines l'autre sans le connaitre, le côtoyer, tu fantasmes en utilisant ton égocentrisme, c'est à dire, ton réalisme personnel, comme moteur de tes compréhensions toutes personnelles sorties d'une cérébralité individuelle déconnectée des vérités universelles.