Et c'est marrant car si vous remontez ce sujet vous allez trouver une vidéo que j'ai mis d'une émission de Médiapart ou le fameux Mabrouck Djomode Elie Guetty est invité et il est loin de remettre en cause le document de Médiapart bien au contraire.
Pour se qui est de votre demande d'"éléments sérieux" de la part de Médiapart cela me rappel l'affaire Cahuzac. Vous avez sous le nez beaucoup d'éléments mais vous ne voulez pas les voir.
Est- ce ce sérieux? Les très vagues affirmations (ou plutôt non dénégations) d'un haut fonctionnaire de Kadhafi sont elles des éléments solides?
Pas une trace de versement, pas d'autre témoignage, un document non signé non validé par les participants, aucune preuve que cette réunion ait vraiment eu lieu... C'est peu très peu...
Lisez cette contre enquête qui affaiblit un peu plus la position de médiapart:
http://fr.africatime.com/articles/libye-sarkozy-lhistoire-dune-note-controversee
Et Médiapart qui semble avoir des difficultés à prouver l'authenticité de ce document. n'exclut pas de plaider l'erreur de bonne foi, ce qui est une forme de battage en retraite.
: Vous me sortez un article qui se base sur l'article précédent que vous m'avez cité et qui comporte des inexactitudes comme je vous l'ai prouvé avec la vidéo de Médiapart.
En plus vous vous obstinez a attaquer seulement le document comme si il était le seul élément. C'est est technique basique de manipulation que vous faites. On tape sur un fait et parce qu'il serait faux tout le reste aussi.
C'est insultant se genre de procédé. Avec des neuneus de service je veux bien mais j'avais espoir que vous ayez un peu plus d'estime pour moi.